Laissez-moi parler de ma première impression de ce jeu. En tant que Zhai impliqué dans divers jeux d'adaptation IP d'animation tout au long de l'année, je n'avais au départ aucune attente pour ce genre de « raccrocher pour cultiver l'immortalité », mais dès que je suis entré, j'ai été durement touché par la peinture verticale. La modélisation de Nezha, vraiment, j'ai juste pris une capture d'écran et je l'ai utilisée comme fond d'écran. La texture du ruban de soie rouge et le regard arrogant avec les coins des yeux légèrement relevés sont entièrement issus de l'animation « Nezha : The Devil Boy Comes into the World » ! Le degré de restauration peut être évalué à au moins 85 points, ce qui est bien mieux que certains jeux qui utilisent la bannière "adaptation du même nom" et les personnages s'effondrent en mosaïque 😭
Mais en ce qui concerne les jeux adaptés des IP d'anime, j'ai récemment joué à un autre jeu mobile appelé "Dragon", et le niveau de restauration est juste emmm... Je peux seulement dire que les graphismes verticaux sont corrects, mais l'intrigue a été modifiée au point que l'œuvre originale me donne envie de la renverser. En revanche, bien que "Dragon Hunter" lui-même ne soit pas directement adapté d'un anime, son décor de "généraux divins" conquérants et son fondement dans les coutumes chinoises et l'immortalité font que moi, une vieille personne bidimensionnelle qui a grandi en regardant "Legend of Sword and Fairy" et "Douluo Dalu", me sens très impliqué. Surtout quand Ao Bing est apparu sur scène, avec ses cheveux bleu glacier et ses effets spéciaux en écailles de dragon, je me suis exclamé : « Honnêtement, le vieux spectacle « Legend of Nezha » ne m'a pas trompé !
En parlant du jeu lui-même, je n'ai en fait rien à me vanter concernant le système de combat. Après tout, je suis graphiste et doubleur. Tant que les graphismes sont bons et que les personnages me donnent de l'XP, tuer des monstres et rester inactif n'est pas un problème. Cependant, le système de mode de "Dragon Hunter" m'a surpris. Le costume avec une valeur d'arts martiaux, après l'avoir porté, les effets spéciaux de combat deviennent directement le sens de « Dix mille épées de retour au clan », et je suis ravi de la deuxième maladie !
Bref, si vous êtes du genre à être "baisé par le style de peinture", ce jeu vaut le coup d'être essayé. Nezha et Ao Bing seront offerts pour le premier dépôt, cette vague de sang rapportera beaucoup d'argent ! Je suis excité en tout cas (chuchotant) 🐉🔥