Frères, j'ai fait des heures supplémentaires ces derniers temps au point où j'ai des doutes sur ma vie. Je fais le trajet deux heures par jour et je prends une pause déjeuner d'une demi-heure. Quand je rentre à la maison le soir, j'ai juste envie de m'allonger. Un gros gibier ? Cela n'existe pas. Vous pouvez vous endormir même si vous ouvrez l'interface de chargement😭
Mais mes mains me démangent et je me sens mal partout si je ne touche pas à quelques jeux. Récemment, j'ai découvert un mini-jeu au trésor appelé "L'Aventure du Roi", qui est un véritable sauveur pour les employés de bureau !
Parlons des avantages de ce jeu. Vous pouvez décider vous-même si cela vaut la peine d'essayer :
Tout d'abord, c'est gratuit et les gens en sont ravis pour 0 yuan. Même les publicités sont si pitoyables que je n'arrive pas à y croire en ma conscience. Le style pixel art a l'air détendu, ce n'est pas un RPG terriblement compliqué, c'est juste un jeu de plateforme et de saut. Vous incarnez un roi à la recherche de clés dans le labyrinthe pour ouvrir la porte et vous échapper. Il y a des pièges à sauter et des monstres à combattre sur le chemin.
Le fonctionnement est très simple, il suffit de sauter et d'attaquer de gauche à droite, même une personne handicapée peut jouer. Mais ne pensez pas que simplicité signifie absence de défi. Il y a tellement d'agences dans la phase ultérieure que vous vous demanderez si la planification se venge de la société 😂
Le plus important c'est qu'une partie ne dure que deux ou trois minutes ! Attendre l'arrivée du métro, faire la queue pour manger et appuyer sur pause à tout moment lorsque le patron arrive, sans aucune panique. Et la sauvegarde est automatique, contrairement à certains jeux où le jeu est perdu une fois la connexion déconnectée.
J'ai essayé de m'asseoir sur les toilettes au travail. Je suis devenu incontrôlable et je me suis accroupi pendant 20 minutes. Mes collègues pensaient presque que j'étais constipé💩
Si, comme moi, vous n'avez pas le temps de souffrir d'une maladie du foie, je vous recommande vraiment d'essayer. Vous pouvez le trouver en recherchant "L'Aventure du Roi". Il peut être joué sur Android et Apple. Le développeur s'appelle Xiamen Weihu Network. C'est un produit fabriqué localement en toute bonne conscience !