Hier, un ami m'a demandé de jouer à Ace War, en disant que c'était très excitant de survivre dans l'apocalypse. Au départ, je voulais dire non, mais voyant à quel point elle était enthousiaste, je l'ai téléchargé. Dès que j'ai ouvert le jeu, l'interface... euh... était vraiment hardcore😅
L'écran entier est gris et les boutons sont très rugueux, comme du fer rouillé. Je suis habituellement habitué aux dessins roses et tendres de "Shining Warmth" ou "Animal Crossing", mais du coup je me suis senti un peu mal à l'aise en voyant ça. La police est également très anguleuse et pas mignonne du tout😣
Et ces icônes de zombies, même si je sais qu'elles ont un thème apocalyptique, peuvent-elles être un peu... plus douces ? Même s'il s'agit d'une version Q d'un petit zombie, au moins cela ne fera pas peur aux gens ! La correspondance des couleurs de l'interface est également sombre, principalement rouge et noir, ce qui fatigue vos yeux après l'avoir regardée longtemps.
J'ai secrètement dit à mes amis que ce serait bien si ce jeu avait une peau plus mignonne, comme un monde apocalyptique rose où les zombies se transforment en peluches. Elle s'est moquée de moi et a dit qu'elle serait battue à mort, haha~ Mais c'est vrai que le contenu du jeu est très hardcore et très adapté aux joueurs qui aiment les défis. Mais en tant que joueur occasionnel, j'ai quand même envie de trouver le genre de jeu qui me fait me sentir mieux lorsque j'ouvre l'interface🥺
Au fait, avez-vous des recommandations de jeux avec des interfaces agréables et apaisantes ? S'il vous plaît partagez ~