图片
Permettez-moi d'abord de donner la conclusion : ce jeu est essentiellement une course numérique. Celui qui économise en premier jusqu'à une certaine longueur peut faire boule de neige. J'ai en effet testé plus de 200 jeux, décomposant les opérations de base, les voies de développement et les stratégies d'affrontement. Après les avoir lus, je peux directement augmenter les points. 🧠
La première minute du jeu est la période dorée. Ne vous précipitez pas pour chasser les gens, mangez d'abord tous les petits points lumineux fixes le long du bord de la carte à une vitesse constante. Chaque petit point lumineux a une longueur fixe de 2, mais il existe des clusters de rafraîchissement fixes sur la carte. Vous pouvez parcourir environ 300 longueurs en marchant le long du bord, ce qui équivaut à perdre une bataille d'équipe de moins. Si vous allez directement au milieu pour récupérer de la nourriture, vous serez facilement coupé par derrière et le coût du temps perdu est bien supérieur au gain.
Lorsqu'il atteint 400 de longueur, vous pouvez commencer à manger en regardant la mini-carte. Gardez un œil sur les joueurs qui sont plus proches ou légèrement plus petits que vous : ils montreront souvent leurs côtés lorsqu'ils courent après de la nourriture. C'est votre opportunité. Le mécanisme de jugement de la coupe de queue est le suivant : lorsque votre tête touche le milieu de la queue de l'adversaire, la queue de l'adversaire est déconnectée du point de collision et vous gagnez la moitié de la longueur de la partie cassée. Alors ne courez pas après le bout de la queue, c'est le moins efficace. L'approche correcte consiste à prédire la trajectoire de virage de l'adversaire et à l'insérer directement en diagonale au milieu de sa queue. Le taux de réussite peut être augmenté d'environ 40 %.
Lorsque vous rencontrez un joueur plus long que vous, le premier choix est de fuir plutôt que de se battre durement. La voie de sortie ne doit pas être droite, utilisez un motif en zigzag pour percer dans les zones denses en nourriture. Parce que le joueur à longue queue a un grand rayon de braquage, il lui est difficile de rattraper son retard lorsque vous faites la navette entre de petits points lumineux. En même temps, vous pouvez profiter des obstacles sur la carte (s'il y en a) en perspective Catalogue. Une fois qu'il heurte le mur, il perdra instantanément beaucoup de longueur. À ce moment-là, coupez simplement la queue du revers.
Concernant les images d'animaux, il n'y a pas de bonus caché dans les données, mais le volume de collision frontale de chaque animal est légèrement différent. Par exemple, la tête d'un chat est environ 10 % plus petite que celle d'un ours, ce qui vous permet d'être plus flexible lorsque vous percez des interstices. Les novices peuvent d'abord utiliser le chat pour se familiariser avec le fonctionnement, puis passer à autre chose lorsqu'ils deviennent compétents.
De plus, il y a un détail qu'il est facile de négliger : lorsque vous mangez la case du point d'interrogation sur la carte, vous gagnerez aléatoirement une accélération ou une décélération à court terme. L'accélération dure 3 secondes, ce qui est juste le temps pour vous de tourner du côté de votre adversaire et d'effectuer une coupe de queue. Ne manquez pas la boîte lorsque vous la voyez, surtout lorsque vous poursuivez quelqu'un ou êtes poursuivi, car une seule accélération peut renverser la situation.
Enfin, si vous trouvez dans un jeu un boss qui fait plus de deux fois votre longueur, ne le prenez pas mal. Le trajet qu'il parcourt laissera beaucoup de fragments de nourriture (lâchés par d'autres en lui coupant la queue), et si vous le suivez et ramassez la nourriture, il se développera rapidement. Dans une partie, j'ai suivi un joueur de 5 000 mètres pour ramasser des déchets. Finalement, je suis passé à 4 000. J'ai coupé la moitié de sa queue du flanc alors qu'il était en combat de groupe, et le jeu s'est inversé. 🐟
Une fois que vous maîtriserez ce style de jeu, vous n'aurez aucun problème à terminer parmi les cinq premiers à chaque match. Si vous avez de la chance, vous pouvez passer en premier. N'oubliez pas l'essentiel : développement> survie> meurtre, n'inversez pas l'ordre. Allez l'essayer.