图片
Il était trois heures du matin, il faisait noir devant la fenêtre et mon colocataire s'était déjà endormi.
Je me tournais et me retournais et je n'arrivais pas à m'endormir, alors je me suis simplement levé, j'ai allumé mon téléphone et j'ai cliqué sur ce jeu d'échecs. 🤡
Pour être honnête, c'est trop bruyant pendant la journée, et ce n'est qu'à cette heure-là que j'ai ma place.
L'interface du jeu est très épurée et il n'y a pas d'effets spéciaux fantaisistes. Lorsque la pièce d'échecs tombe, le monde entier se sent calme.
J'ai choisi une IA intermédiaire, et le côté rouge a pris les devants. Le départ est comme d'habitude, avec un saut du côté opposé, tout est très familier.
Quand il pleut, cela me rappelle mon enfance. À cette époque, mon grand-père m'apprenait toujours à tracer un tracé en disant : « Lorsqu'un cheval se déplace avec le soleil, un éléphant se déplace avec le champ ».
Maintenant que grand-père est parti, le vieil échiquier en bois de la maison a été jeté.
Mais heureusement, avec ce petit programme, vous pouvez jouer à un jeu à tout moment et n'importe où.
L'IA est assez intelligente et ne vous laissera pas tomber délibérément, et elle ne vous donnera pas non plus envie de pleurer au premier démarrage. Prenez votre temps étape par étape, réfléchissez bien avant de vous lancer. J'aime tellement ce rythme.
Il y avait un rond au milieu où j'étais presque flanqué de deux voitures du côté opposé. J'ai été abasourdi pendant plusieurs minutes avant de trouver la faille et de finalement gagner de justesse🙈
Ah, il est plus de cinq heures maintenant et c'est presque l'aube.
Je suis encore resté éveillé toute la nuit, je suis vraiment un joueur de couche-tard qualifié.
Mais ça vaut le coup. La sensation d'être immergé dans une partie d'échecs tard dans la nuit, c'est comme jouer aux échecs avec un vieil ami dans les airs, calmement et chaleureusement.
Si vous aussi vous aimez faire quelque chose seul la nuit, pourquoi ne pas essayer ce jeu d'échecs~
N'oubliez pas que la nuit tranquille est le meilleur moment pour réfléchir.