图片
Je suis resté éveillé jusqu'à quatre heures du matin... Après avoir terminé une copie, j'y ai soudain pensé. Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu auquel je dois jouer avant de me coucher récemment, appelé "Key of Time". Il s'agit d'un jeu mobile au tour par tour au style européen et américain, particulièrement adapté aux oiseaux de nuit comme nous😴
Le rythme de ce jeu est vraiment lent et confortable. Vous pouvez vous allonger sur le lit et cliquer un peu avant de vous coucher, vous n'avez donc pas besoin d'être nerveux du tout. Vous pouvez regarder les missions de l'intrigue lentement et l'apparition des monstres se fait également au tour par tour. Si vous avez envie de dormir au milieu du jeu, vous pouvez simplement l'éteindre et continuer à jouer le lendemain. L'archive sera enregistrée automatiquement, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.
De plus, il dispose d'un système de culture à domicile. Prendre soin du jardin et décorer la chambre avant de vous coucher vous procurera un sentiment de tranquillité d'esprit. La capture des animaux de compagnie est également super mignonne, avec de petits adeptes dans la bataille, et la scène est chaleureuse. J'aime aussi écouter de la musique légère en jouant dans l'arène. Même si je perds, je ne serai pas trop en colère. C'est juste relaxant de toute façon ~
Mais cela dit, je suis encore resté éveillé toute la nuit ce soir... Je n'avais prévu de jouer qu'une demi-heure, mais j'ai fini par jouer jusqu'à l'aube. Je dois aller travailler demain, et maintenant j'ai des yeux complètement panda🐼 Oubliez ça, je ne peux pas changer mon attribut d'oiseau de nuit de toute façon, alors autant jouer encore un peu et nourrir le petit dragon nouvellement attrapé.
Mes sœurs, si vous cherchez aussi un jeu au coucher, vous pouvez essayer ceci, c'est vraiment curatif et hypnotique (ne jouez pas jusqu'à ce que vous ne puissiez pas vous arrêter comme moi😂)