图片
Le patron vient d'aller à une réunion, alors j'ai rapidement trouvé un jeu auquel je joue en secret récemment et auquel je ne peux pas m'arrêter : "Sandbox Mini World" ! Les secrets de la décompression des travailleurs sont cachés ici. C'est vrai, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais avec ça, les horaires de travail sont raccourcis😂
Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi je le recommande : ce jeu n'est ni ennuyeux ni cher, n'a aucun seuil, est téléchargeable gratuitement et peut fonctionner sans problème même sur les téléphones mobiles 5.0 bas de gamme. Ce qui me dérange le plus, c'est le genre de joueurs qui doivent se connecter quotidiennement pour accomplir des tâches. Ils sont épuisés après avoir quitté le travail, alors qui a l'énergie pour le faire ? "Sandbox Mini World" est différent. Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez. C'est aussi gratuit et excitant que de se glisser sous le nez du patron😎
C'est parfait pour s'amuser au travail : on peut construire un petit château cubique en quelques minutes seulement, ou creuser un tunnel pour être paresseux. Si le patron apparaît soudainement, cachez-le en un clic et changez l'interface du bureau en quelques secondes (ne me demandez pas comment je le sais). De plus, les décors du jeu sont très apaisants. Vous pouvez vous promener sur la plage ou admirer le lever du soleil au sommet de la montagne. C'est comme un spa spirituel au bureau. Je n'ai même pas déjeuné hier, alors j'ai secrètement construit un « abri exclusif pour les travailleurs migrants » avec un lit et une machine à café à l'intérieur. C'était tellement drôle que je n'ai pas les conditions pour pêcher en réalité, mais je dois l'arranger dans le jeu☕️
Le plus étonnant, c'est que vous pouvez aussi personnaliser votre propre monde, transformer le visage du patron en carré (chut, ne lui dites pas), ou créer un bureau comme "Le Loup de Wall Street" et jeter de l'argent à tout moment. De toute façon, tu peux décompresser comme tu veux, personne ne se soucie de toi🤫
En bref, si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de quelque chose de facile et insensé pour pêcher au travail, dépêchez-vous et procurez-vous "Sandbox Mini World". N'oubliez pas que si le patron n'est pas là, entrez simplement en secret, le bonheur est si simple ! 🎮