图片
Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures avec mon GBA, jouant jusqu'à l'aube pour un objet caché. Plus tard, lorsque je suis allé à l'université, la PSP est devenue mon équipement standard, mais après le travail, ces appareils portables prenaient tous la poussière. Maintenant, j'utilise le simulateur de téléphone portable pour revivre les classiques. La sensation originale du bouton, associée au filtre haute définition, fait vraiment pleurer les gens.
Récemment, j'ai découvert un jeu mobile appelé "Fellow Daoist Please Stay". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un reskin de carte ordinaire, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. 😭 Il prend en charge les tâches quotidiennes en un clic et peut être effectué en 3 secondes ! Quand je jouais à "Golden Sun" de GBA, le plus ennuyeux était de lancer le jeu à plusieurs reprises, mais maintenant il existe des jeux mobiles qui prennent l'initiative pour me faire gagner du temps. Et c'est amusant de payer 0 krypton. Les lingots donnés chaque semaine par les dragons combattants suffisent à acheter beaucoup de dieux. C'est bien plus agréable que lorsque j'économisais de l'argent et achetais des cartouches de jeux.
Ce qui me surprend le plus, c'est sa vision du monde, qui combine Journey to the West, Fengshen et Classic of Mountains and Seas. N'est-ce pas le même sentiment que j'avais quand j'étais enfant en regardant « Nezha Haohai » et « Havoc in Heaven » ? La gamme de dieux est immense, vous pouvez donc l'acheter directement sans avoir à fumer, ce qui est une excellente nouvelle pour les non-chefs ! 🌈 Comparé à de nombreux jeux mobiles de nos jours où le tirage de cartes est toujours de 648, ce jeu est tout simplement un jeu propre.
La plate-forme de fonctionnement est 5.0 et mon ancien téléphone mobile peut fonctionner sans problème. Le style de peinture est toujours celui du conte de fées chinois et chaque cadre peut être utilisé comme papier peint. Le développeur, Xiamen Extreme Interactive, a déjà fait du bon travail, mais cette fois, le modèle de charge est en fait 0, ce qui est vraiment consciencieux.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas le temps de jouer maintenant, mais que vous souhaitez quand même retrouver le bonheur que vous aviez lorsque vous combattiez des monstres, vous pouvez essayer celui-ci. Vous pouvez y jouer directement sur votre téléphone mobile sans émulateur, mais si vous souhaitez revivre les jeux classiques GBA et PSP, je vous recommande également fortement d'utiliser un émulateur de téléphone mobile (comme Chicken Simulator). Avec un contrôleur, on a exactement la même sensation que la version originale. D'accord, je vais brosser le dragon. Si j'économise suffisamment de lingots, j'achèterai sœur Guanyin ! 💪
(Pièce jointe : je ne vous donnerai pas l'adresse de téléchargement officielle du jeu. Vous pouvez la trouver en recherchant "Amis du monde, s'il vous plaît restez" dans l'App Store. Il fonctionne à la fois sur Android et Apple. Je l'ai personnellement testé sur Android et cela s'est bien passé. Pensez à ouvrir un compte avant de jouer. Les données peuvent être enregistrées dans le cloud.)