图片
Récemment, je cherchais des jeux de guérison mignons et je suis tombé sur ce "Parc d'attractions Escape Room Series 11". Au début, j'avais peur que ce soit un peu effrayant. Après tout, le nom fait un peu peur😣 Mais ! Après téléchargement, j'ai découvert que ce n'était pas du tout comme ça ! Le style de peinture est en fait un style de dessin animé doux dessiné à la main. Le petit garçon et le clown sont tous les deux super mignons. Le visage rond et le nez rouge du clown sont trop mignons ! 🌈
Le jeu raconte l'histoire d'un enfant perdu dans un parc d'attractions et vous devez l'aider à retrouver le chemin du retour. Bien qu'il s'agisse d'un type de puzzle, les énigmes sont simples et intéressantes et ne nécessitent pas trop de réflexion. Ils conviennent très bien aux joueurs occasionnels paresseux comme moi hehe✨ Et la scène du parc d'attractions à l'intérieur est super belle, avec des carrousels, des grandes roues, des ballons, etc. Ce n'est pas du tout effrayant quand les lumières sont éteintes la nuit. Au lieu de cela, il y a un sentiment calme comme dans une ville de conte de fées🎠🎡
Pendant que je jouais, j'ai dit "Wow, c'est trop mignon" et "Ce clown veut vraiment me pincer le visage". Mes colocataires se sont tous moqués de moi parce que j'étais dupé par sa gentillesse. Je le recommande vivement aux sœurs qui aiment les tableaux mignons mais qui ne veulent pas se faire abuser ! Ce n'est pas effrayant du tout, c'est juste facile de résoudre des énigmes + de collecter des accessoires, et c'est gratuit sans dépenser d'argent, une équipe de développement consciencieuse ! 💖
Rassemblez-vous et aidez la petite mignonne à rentrer chez elle. Après avoir joué, votre humeur se sentira meilleure ~🌟