Bonjour amis joueurs, je suis votre vieil ami l'éditeur de Qitan. Ces derniers jours, certains amis m'ont exhorté à promouvoir des jeux de réflexion en arrière-plan, disant que je m'ennuie à la maison pendant les vacances d'été et que je veux trouver quelque chose de brûlant et d'immersif. J'ai récemment trouvé un lot de trésors, j'ai donc simplement fait un inventaire des dix meilleurs jeux de réflexion et partagé les chefs-d'œuvre gratuits au fond de la boîte.
Le protagoniste d'aujourd'hui - Polar Adventure dans Escape Room Survival Series 1, doit être mentionné en premier. Ce jeu est produit par Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. Il est entièrement gratuit et propose une quantité incroyable de contenu. Il existe des dizaines d'histoires de puzzle non répétitives, chacune étant comme un petit théâtre indépendant. Qu'il s'agisse de briser des malédictions, d'apprivoiser des trolls, d'arrêter les mauvais esprits ou de voyager à travers différents mondes, vous basculerez entre différentes identités et vivrez des aventures mystérieuses, romantiques, passionnantes et palpitantes. Les énigmes sont très intelligemment conçues. Ils ne sont pas du genre à pointer vers l'écran sans réfléchir, mais nécessitent que vous utilisiez votre cerveau pour raisonner et observer les détails, vous procurant ainsi une forte sensation d'immersion. Je perds souvent la notion du temps lorsque je joue et il fait déjà nuit lorsque je lève les yeux.
La prochaine étape est le deuxième jeu, Lost Island. Style classique dessiné à la main, humoristique et étrange, le processus n'est pas long mais la densité du puzzle est très élevée, adaptée aux défis temporels fragmentés.
Le troisième jeu, Mr. Pumpkin's Adventure. Un travail consciencieux parmi les résolveurs d'énigmes nationaux, avec des graphismes uniques et une histoire chaleureuse et sombre. Le processus de résolution d'énigmes est comme regarder un film interactif.
Le quatrième, la forêt bizarre. Un puzzle d'horreur avec une atmosphère élevée. C'est un jeu pour ceux qui sont timides mais qui en deviendront certainement accros s'ils aiment le suspense.
Le cinquième paragraphe, Echo Pathfinder. C'est un chef-d'œuvre qui utilise un mécanisme sonore pour résoudre des énigmes. Le gameplay est nouveau, utilisant des pas et des échos pour éviter les monstres, et c'est une expérience d'écoute complète.
Le sixième paragraphe, le voyage tragique de Fran. Le style de peinture est étrange, les éléments du puzzle sont riches, l'histoire est sombre et fascinante, et vous pouvez la jouer en chapitres, ce qui vous donne l'impression de suivre un drame.
Le septième, série d'évasion de blocs. Inutile de dire que chacun des classiques de l'univers de Rusty Lake est court et concis, et les intrigues sont reliées entre elles pour engourdir les gens.
Le huitième, Mechanical Maze. Un vieux chef-d'œuvre au style steampunk dessiné à la main. Résoudre des énigmes nécessite une interaction avec l'environnement. Chaque fois que vous terminez un niveau, vous ressentirez un grand sentiment d'accomplissement.
Section 9, Entre les jardins. Conception de niveau créative, résolution d'énigmes dans une boucle temporelle, chaleureuse et brûlante, adaptée à la discussion entre amis.
Le dixième modèle, caché derrière la caméra. Un puzzle alternatif qui brise le mur dimensionnel et nécessite une coordination avec la caméra et l'environnement, le rendant très immersif.
Ces dix sont tous gratuits ! Si vous devez en choisir un pour jouer en premier, je vous recommande vivement Escape Room Survival Series 1 Polar Adventure. Le contenu est suffisant et la conception du puzzle vous rendra certainement accro. Si vous avez des énigmes secrètes gratuites, partagez-les dans la zone de commentaires, brûlons-nous la cervelle et amusons-nous ensemble ! 😉