Dis-moi d'abord où tu habites. En tant que travailleur ordinaire, vous faites deux heures de trajet aller-retour chaque jour et vous ne disposez que de très peu de temps pour la pause déjeuner. Avant, je voulais jouer à un chef-d'œuvre, mais j'ai fini par arriver au jeu avant qu'il ne soit complètement chargé lorsque j'ai allumé mon téléphone. Plus tard, j'ai découvert qu'à cette époque, je ne devrais vraiment pas toucher aux jeux 3A ou aux jeux de triche. Je me faisais gronder par mes coéquipiers pour avoir raccroché le match à chaque minute. Je vous recommande d'essayer "Brick Break", le sauveur de ma carrière de pêcheur.
Parlons d'abord du moment approprié pour jouer. Vous pouvez y jouer debout dans le métro. Il peut être utilisé d'une seule main et la direction du flipper se fait simplement glisser avec votre doigt, ce qui est très stable. Pendant la pause déjeuner, prenez deux bouchées et jouez à plusieurs niveaux sans utiliser votre cerveau du tout. Le plus étonnant, c'est que lorsque vous êtes en réunion (chut), vous pouvez simplement mettre votre téléphone sous la table et taper à l'aveugle, car la position des briques est fixe, et la mémoire musculaire ressortira après avoir joué longtemps. Le sens du rythme est super fort, et vous pouvez frapper des dizaines de fois de suite sans y prêter attention.
Il existe de nombreux modes de jeu dans ce jeu, notamment des combos normaux, à durée limitée et illimités, mais je pense que les plus agréables sont les niveaux sans fin. Quand j'étais sous beaucoup de pression au travail, je cassais des briques comme un fou pendant ma pause déjeuner et je regardais l'écran exploser. C'était bien plus décompressant que les dessins de mon patron👊 De plus, il n'y a pas de limite physique et pas d'entrée en or krypton. La fête du zéro dollar est ravie et peut jouer aussi longtemps qu'elle le souhaite. J'ai essayé de me brosser les dents pendant une demi-heure et j'avais mal aux mains, mais je ne pouvais pas m'arrêter.
Ne sous-estimez pas ce gameplay à l'ancienne. C'est simple, mais c'est vraiment addictif. L'essentiel est que cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts. Vous pouvez le prendre et jouer quand vous avez le temps, et aller travailler lorsque vous le posez. Il n'y a aucun fardeau du tout. Moi, qui fais des heures supplémentaires, je l'allume souvent à 23 heures et j'ai sommeil après avoir joué deux niveaux, ce qui maximise directement l'effet somnifère😴
Bref, si vous êtes comme moi et que vous prenez le métro tous les jours, que vous pêchez pendant les pauses déjeuner et que vous vous laissez distraire pendant les réunions, ce jeu merdique est vraiment bénéfique. Pensez à choisir la version officielle lors du téléchargement, réalisée par Nanjing Moye, version 5.0, gratuite et sans publicité. Pour être honnête, il est très difficile de trouver un jeu qui vous fait gagner du temps, qui ne vous trompe pas, ne vous force pas et puisse soulager le stress. Chérissez-le, tous les travailleurs💪