Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit en train de jouer à GBA "Three Kingdoms". Le petit écran et les boutons étaient calleux, juste pour conquérir Luoyang. Maintenant, lorsque j'ouvre "Dynasty Warriors" sur mon téléphone portable, la conscription familière, les rapports de bataille et les plans de la ville me ramènent à l'époque où je sautais les cours et jouais aux échecs sur l'herbe au collège.
Bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, ce développement stratégique et le sentiment passionné de guerre nationale ressemblent vraiment aux jeux portables du passé. Avoir Zhao Yun et Lu Bu dans le célèbre système général est aussi excitant que de libérer pour la première fois des compétences inégalées dans la PSP "Dynasty Warriors". De plus, le simulateur de téléphone mobile exécute désormais la version 5.0 et les boutons sont plus fluides que ceux du GBA de l'époque. Les scènes de bataille urbaines en 3D à l'œil nu m'ont même ému jusqu'aux larmes, un vieux joueur portable.
Ce qui me manque le plus, c'est d'activer secrètement le WiFi au milieu de la nuit pour mener la guerre nationale avec mes frères de guilde. C'est comme autrefois le PK en face à face utilisant des lignes en ligne. L'entente tacite est de retour. Bien que je sois maintenant employé de bureau, chaque fois que j'ouvre le jeu, en regardant la ville que j'ai gérée et en écoutant le BGM familier, j'ai l'impression que ma jeunesse n'est jamais allée loin.
Frères, si vous avez déjà rêvé des Trois Royaumes sur votre console portable, ce "Dynasty Warriors" vaut vraiment le coup d'être essayé. Téléchargement gratuit, sans achats intégrés, uniquement pour les sentiments des Trois Royaumes que nous avons poursuivis au fil des ans🎯