图片
Frères, j'arrive, j'arrive ! Aujourd'hui, je dois vous présenter ce jeu passionnant "No Regrets China" ! 😎 La version Dahan vient d'être mise à jour récemment. Je me suis immédiatement précipité et j'ai joué une partie, mais j'ai été torturé par les Huns jusqu'à ce que mon cuir chevelu soit engourdi... Mais ! Après trois jours et trois nuits de travail acharné (non), j'ai enfin découvert une série de secrets pour passer le niveau et les partager avec vous ! 🎉
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour faire la guerre au début, commencez par les affaires intérieures ! 🌟 Si vous choisissez Liu Che pour commencer, vous devez donner la priorité au développement des moyens de subsistance de la population et augmenter l'approvisionnement en nourriture, en herbe et en troupes. Dans l'écriture de la dynastie Han, les Huns peuvent voler des maisons, vous devez donc construire quelques forteresses supplémentaires à la frontière pour les empêcher de vous poignarder dans les fesses lorsqu'ils arrivent. Il est recommandé d'amener Wei Qing et Huo Qubing, deux ministres célèbres, l'un peut défendre et l'autre peut attaquer, ils le feront directement ! 💪
Puis le point clé est venu : comment vaincre les Huns ? Ne soyez pas dur ! 🛡️ Leur cavalerie est féroce, si vous n'avez pas assez de troupes au début, tuez-les simplement. Il est recommandé d'attendre que la technologie atteigne le niveau trois, de signaler les arbalétriers et l'infanterie blindée lourde, puis de s'accroupir dans la ville et d'attendre qu'ils attaquent la ville, puis d'en profiter pour contre-attaquer. Lorsqu'ils sont presque épuisés, ils peuvent utiliser une grande armée pour réprimer la situation et détruire directement leur repaire au bulldozer ! 🔥
Au fait, n'oubliez pas d'économiser davantage ! 💾 Parfois, si vous faites une erreur en swipant, ou si vous déclenchez la fin de "Boundless Night" (vous savez tout), votre mentalité va exploser. La dernière fois, j'ai pris la mauvaise décision politique à un moment critique, ce qui a conduit à une rébellion nationale. J'étais tellement en colère que j'ai jeté mon téléphone... Mais avec les jeux, vous pouvez toujours réussir si vous essayez encore quelques fois ! 😤
Enfin, un petit conseil. Il y a une mission cachée dans le script Dahan, qui consiste à former une alliance avec les pays des régions occidentales, et vous pouvez obtenir l'unité spéciale « Dawan Horse », qui doublera directement la puissance de combat de la cavalerie ! Allez l'essayer maintenant, ça sent délicieux ! Avertissement! 👀
Bon, c'est tout pour la stratégie, c'est parti, les frères ! Si vous avez des questions, posez-les-moi dans la zone de commentaires et j'y répondrai en ligne à tout moment ! 😘 #无 regrethuaxia #大汉Script #stratégie de liquidation