图片
Voici ce qui s'est passé : je parcourais l'App Store la semaine dernière et j'ai accidentellement vu une publicité pour "Zhen Zhao Yun Wushuang". Au départ, je pensais qu'il s'agissait du jeu de reskin terreux des Trois Royaumes, mais il s'est avéré ! ! ! Ce Zhao Yun Li Hui m'a regardé et j'ai été abasourdi - il portait une armure d'argent et des robes bleues, ses yeux étaient trois points froids et sept points doux, et il y avait le fantôme d'un dragon divin derrière lui. Comment cela pourrait-il être un commandant militaire ? C'était clairement un esprit héroïque qui s'est enfui du tournage de "Fate" !
Je l'ai téléchargé sur place, puis j'ai découvert : chaque général de ce jeu est aussi magnifiquement dessiné que la version fan. Le look de conseiller militaire de Lu Meng, avec son cache-œil + ses cheveux longs + sa cape tactique, a vraiment touché mon XP ; Diao Chan était encore plus époustouflante, avec son cheongsam fendu jusqu'en haut des cuisses et tenant dans sa main une fleur de l'autre côté, avec des effets spéciaux de pétales flottants lors des combats. J'en ai pris des captures d'écran et je les ai utilisées comme fonds d'écran jusqu'à ce jour.
Et la programmation des doubleurs est scandaleuse ! Zhao Yun est en fait Sugita Tomokazu ? ! (Attendez, ça ne semble pas bien. Il semble y avoir un doubleur domestique dans le jeu ? Mais la voix est grave et un peu arrogante. J'ai écouté la voix du personnage en boucle dix fois...)
Pour être honnête, je n'ai pas du tout regardé le système de combat au début. Je me connectais tous les jours pour voir les mouvements et les positions des généraux, comme si j'ouvrais une boîte aveugle. Plus tard, j'ai découvert que je pouvais réellement changer les uniformes des généraux ? ! Ce skin limité du Dragon Boat Festival, Zhuge Liang portait un peignoir et secouait un éventail, j'ai rechargé mon argent sur place !
Bien que cela s'appelle un "jeu de tonte de pelouse", une personne handicapée comme moi peut toujours profiter des peintures en trois dimensions et tuer au hasard en conduisant l'automatique. C'est tout simplement un paradis pour les retraités. Bref, si vous aussi vous aimez la sensation de "tomber amoureux du monde entier à cause d'une photo", je vous propose de l'essayer, ce ne sera certainement pas une perte !
(Calmement : j'ai entendu dire que le récent événement anniversaire des deux ans offrirait des SSR de votre choix. Je vais chercher ce patron Cao qui parle de tigres et de loups...)
(Au calme : qui comprend le sourire tordu de Cao Cao dans le tableau !!)