Quand j'ai vu l'icône du jeu pour la première fois, je l'ai presque barrée à cause du nom ("Doomsday Elite" ressemble à un jeu de tir hardcore), mais lorsque j'ai cliqué sur l'interface détaillée, j'ai découvert que la peinture verticale était en fait un style d'empâtement japonais super exquis ! Les cheveux courts du protagoniste sont en désordre et impertinents, et les grains de beauté au coin de ses yeux ont vraiment frappé mon XP. Le design des zombies n'est pas le désordre « sanglant » de la rue, mais a une esthétique gothique étrange. La correspondance des couleurs de chaque mutant semble avoir été empruntée à l'ensemble de « Tokyo Ghoul » ! 👾
Pour être honnête, je ne me soucie pas du tout du système de combat. De toute façon, il s'agit de prise de vue automatique + clic pour les tirs à la tête. Mais rien que pour voir les détails dynamiques de la jupe du personnage se relever lorsqu'il roule dans le désert apocalyptique, je pourrais passer trois heures à le regarder ! J'ai entendu dire que le CV embauchait quelqu'un du junior de Rie Kugimiya ? Même si je ne pouvais pas l'entendre, il y avait un entêtement dans la voix douce, le bruit de la respiration lorsque j'étais entouré de zombies, ah, je suis mort. 🎙️
Et ce jeu est en fait gratuit ! Vous pouvez avoir cette qualité d'image pour 0 yuan. Un jeu de tower defense à côté nécessite des centaines de tours de cartes pour produire un SSR ! Le seul défaut est que l'intrigue est relativement mince, mais pour quelques gros plans dans le CG principal, je choisis de pardonner la planification.
Finalement, j'ai crié : Tant que vous pourrez lécher le tableau vertical, la vague zombie viendra à volonté ! Je veux terminer le niveau dans le but d'être un "élégant survivant de la fin du monde" ! 💪
(PS : Android 5.0 peut fonctionner, Huawei et Xiaomi n'ont aucun décalage, les anciens utilisateurs sont ravis)