图片
Frères, mon patron m'a regardé tout l'après-midi au travail aujourd'hui. La date limite du projet m'a coupé le souffle et j'étais terrifié à l'idée d'essayer de pêcher. Finalement, alors qu'il était en réunion, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et découvert que le jeu « Mingjiang Three Kingdoms » nous convenait vraiment en tant que travailleurs ! 🤣
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai déjà joué à beaucoup de jeux Three Kingdoms et qu'ils vous fatiguaient toujours jusqu'à deux heures du matin. Vos yeux seraient enflés lorsque vous iriez au travail le lendemain et vous ne pourriez pas pêcher en toute sécurité. Mais celui-ci est différent, le style de la version Q est frais et frais, et les cartes de Diao Chan et Zhuge Liang sont si mignonnes que vous pouvez vous détendre rien qu'en les regardant. De plus, le gameplay est stupide. Vous pouvez franchir différents niveaux, épreuves d'expédition, etc. en quelques clics. Il n'est pas nécessaire d'étudier des stratégies haut de gamme.
Le plus important c'est que cela ne prenne pas de temps ! Lorsque le patron arrive derrière moi, je peux immédiatement passer à l'interface de travail sans aucun fardeau. Hier, j'ai joué à deux Arenas pendant ma pause déjeuner. J'ai joué quelques parties en mode One Man Duel. J'étais heureux que je gagne ou que je perde. Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusé. 😌
Ce jeu est gratuit avec un seuil nul et le développeur n'a pas d'activités folles. C'est vraiment sympathique. Sans plus attendre, je dois continuer à pêcher, sinon le patron se fera à nouveau rattraper lors de son inspection. Si vous aussi vous travaillez dur, venez pêcher ensemble ! 💪