图片
Bonjour mes frères, je suis un pilote vétéran et un joueur de 35 ans. Aujourd'hui, nous arrivons à notre section "Selfies et rencontres". Au lieu de publier des selfies (de peur de vous effrayer), je souhaite simplement créer un jeu mobile - "Ancient Crown". Quand j'ai vu le nom de ce jeu, ma première réaction a été "une autre carte à dessiner en or krypton pour changer de skin", mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant deux jours, oh, c'est tellement délicieux ! 🤔
A cette époque, quand je jouais sur la Famicom, les cassettes étaient si chères qu'un exemplaire de "Swallowing the World" pouvait me durer six mois. Plus tard, je suis passé sur PC et j'ai joué à la série "Might and Magic". La stratégie de cartes s'appelait hardcore et j'ai couru sur une carte pendant une journée. Et ce jeu mobile maintenant ? Appelée carte, elle intègre en fait de nombreux éléments classiques, tels que le développement du héros, le positionnement de la formation et les combos de compétences. Je pensais que c'était un peu comme le conflit entre les armes de "Fire Emblem" à l'époque, et un peu la combinaison magique des "Heroes". Le plus ennuyeux, c'est que la bataille se déroule automatiquement. J'opère accroupi dans la fosse, ce qui est très efficace😎
En parlant du jeu lui-même, "Crown of the Ancients" a un fond fantastique occidental et le style de peinture est assez exquis. Au moins, ce n'est pas comme certains jeux mobiles qui utilisent directement le matériel de jeu Web coréen pour le relooker. Je dois vanter les avantages : cette entreprise a-t-elle peur des fugues des joueurs ? J'ai compté et trouvé une longue liste de codes de packs cadeaux : aoligei, yydsss, guguliwu... et dix coupons de recrutement premium seront distribués chaque jour pendant 100 jours consécutifs ! Je me souviens que lorsque nous jouions à la version autonome de "Dream Simulator", il n'y avait aucun avantage. Même un guide devait être acheté dans un kiosque à journaux pour acheter un magazine. Maintenant, je viens de vous le donner, j'ai l'impression d'avoir passé tout un univers en vain.
En termes de stratégie, pour être honnête, de nombreux jeux de cartes mobiles ne sont aujourd'hui que des tas de puissance de combat insensés, mais j'ai joué à ce jeu pendant deux semaines et j'ai trouvé que la configuration est assez particulière. Le bouclier humain de la première ligne et la puissance de la dernière ligne dépendent également du moment où la compétence se déclenche. J'ai essayé d'appliquer l'idée de "Square Formation" de l'époque où je jouais à "Three Kingdoms", mais l'AOE opposé m'a appris à être une bonne personne. Il s'est avéré qu'ils disposaient d'un système de retenue d'éléments, similaire à l'attribut de retenue de "Castlevania". Les joueurs vétérans peuvent s'identifier au jeu et les débutants ne seront pas déroutés. Le tutoriel est très détaillé.
Enfin, je voudrais dire quelque chose du fond du cœur : l'industrie du jeu mobile est très populaire de nos jours, mais peu de gens peuvent s'y lancer pour un vétéran comme moi. Ce jeu me donne le même sentiment que la première fois que j'ai joué à StarCraft toute la nuit dans un cybercafé : il y a une saveur ancienne dans la fraîcheur. N'ayez pas peur si vous êtes débutant, vous pouvez obtenir de nombreuses ressources si vous utilisez tous les codes cadeaux. Si vous êtes au dessus du niveau 20, n'oubliez pas d'entrer baituole, vip666 et ainsi de suite. Quoi qu'il en soit, vous pouvez jouer avec 0 krypton, j'ai donc fait une recharge de 6 krypton, et maintenant l'équipe est plutôt correcte.
D'accord, les vétérans vont poster des photos. Ceux d'entre vous qui publient des photos de beautés dans la zone des selfies devraient également tenir compte des besoins de jeu de nous, joueurs d'âge moyen ! 😂 Je me souviens de l'époque... Oubliez ça, arrêtez d'en parler, jouez et c'est fini. 🚗