Bonjour à tous, je suis un débutant. Je ne joue à ce jeu que depuis deux jours. Je pensais que j'étais assez intelligent, mais ce jeu de synthèse m'a donné une leçon. Aujourd'hui, je vais partager les pièges dans lesquels je suis tombé, dans l'espoir d'aider d'autres amis qui sont nouveaux dans ces pièges !
Le premier écueil, c'est que je n'ai pas compris comment y jouer au début. Quand j'ai vu un tas de petites maisons et de bâtiments, j'ai pensé que je pouvais simplement les glisser-déposer, mais ils les ont fusionnés en un désordre, gaspillant plusieurs bâtiments de bas niveau. Plus tard, quand j'ai essayé de les amener au niveau 20, j'ai réalisé que je manquais de matériaux😱 J'ai appris plus tard que ce jeu ressemble un peu à 2048. Les bâtiments du même niveau doivent être combinés entre eux, et ils ne peuvent pas être combinés en sautant des niveaux. Ils doivent être réalisés étape par étape. Débutants, n'ayez pas les mains glissantes comme moi !
Le deuxième écueil est le problème du choix d'une ville. Vous avez le choix entre trois villes dans le jeu : les États-Unis, la Russie et le Royaume-Uni. J'ai d'abord choisi le Royaume-Uni parce que je trouvais le style de peinture beau. Il s'avère que le style architectural au Royaume-Uni est plus raffiné, et il n'est peut-être pas facile pour les novices de l'utiliser, car les icônes des objets composites sont un peu petites, et je les vois souvent mal 😂 Ensuite, j'ai essayé aux États-Unis, et j'ai senti que les icônes étaient plus grandes et le style architectural plus simple, ce qui convient mieux à un débutant comme moi qui a une mauvaise vue. Il est recommandé aux novices de commencer par jouer aux États-Unis, puis de défier d'autres villes après s'y être familiarisés.