Bonjour à tous, je suis un débutant. Je ne joue à ce jeu que depuis deux jours. Je pensais que j'étais assez intelligent, mais ce jeu de synthèse m'a donné une leçon. Aujourd'hui, je vais partager les pièges dans lesquels je suis tombé, dans l'espoir d'aider d'autres amis qui sont nouveaux dans ces pièges !
Le premier écueil, c'est que je n'ai pas compris comment y jouer au début. Quand j'ai vu un tas de petites maisons et de bâtiments, j'ai pensé que je pouvais simplement les glisser-déposer, mais ils les ont fusionnés en un désordre, gaspillant plusieurs bâtiments de bas niveau. Plus tard, quand j'ai essayé de les amener au niveau 20, j'ai réalisé que je manquais de matériaux😱 J'ai appris plus tard que ce jeu ressemble un peu à 2048. Les bâtiments du même niveau doivent être combinés entre eux, et ils ne peuvent pas être combinés en sautant des niveaux. Ils doivent être réalisés étape par étape. Débutants, n'ayez pas les mains glissantes comme moi !
Le deuxième écueil est le problème du choix d'une ville. Vous avez le choix entre trois villes dans le jeu : les États-Unis, la Russie et le Royaume-Uni. J'ai d'abord choisi le Royaume-Uni parce que je trouvais le style de peinture beau. Il s'avère que le style architectural au Royaume-Uni est plus raffiné, et il n'est peut-être pas facile pour les novices de l'utiliser, car les icônes des objets composites sont un peu petites, et je les vois souvent mal 😂 Ensuite, j'ai essayé aux États-Unis, et j'ai senti que les icônes étaient plus grandes et le style architectural plus simple, ce qui convient mieux à un débutant comme moi qui a une mauvaise vue. Il est recommandé aux novices de commencer par jouer aux États-Unis, puis de défier d'autres villes après s'y être familiarisés.
Un autre écueil majeur est la gestion des ressources. La synthèse de bâtiments dans le jeu consomme des pièces d'or et des matériaux. Au début, je pensais que les matériaux étaient illimités, alors j'ai fait de mon mieux pour synthétiser des bâtiments de haut niveau. En conséquence, toutes les pièces d'or ont été dépensées et il ne restait plus beaucoup de bâtiments de bas niveau, donc j'étais coincé à un certain niveau. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que nous devions planifier de manière rationnelle et laisser certains bâtiments de faible hauteur comme matériaux synthétiques, au lieu de simplement les intégrer tous. De plus, les styles architecturaux de chaque ville sont différents, et les itinéraires de synthèse sont également légèrement différents. Par exemple, l'architecture russe est plus traditionnelle, l'architecture britannique est plus classique et l'architecture américaine est plus moderne. Il est préférable que les novices se concentrent d'abord sur une ville, puis la maîtrisent.
De plus, ce jeu est autonome et ne nécessite pas de connexion Internet. Au début, je pensais que j'avais besoin d'une connexion Internet pour y jouer, mais j'ai découvert que la progression pouvait être enregistrée hors ligne, ce qui est très convivial pour les personnes qui travaillent dur haha. Il est également gratuit et ne contient aucune publicité. Le développeur Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. est très consciencieux. Il n'y a pas de publicités forcées ni d'or krypton. C'est un pur jeu de réflexion.
Un dernier conseil, ne vous inquiétez pas lors de la composition, voyez clairement l'icône avant d'opérer. Je confonds souvent l'église avec la mairie, et je le regrette si je fais une erreur. Il ne semble pas y avoir de fonction d'annulation dans le jeu, vous devez donc réfléchir clairement à chaque étape. Mais après m'être habitué à jouer, je suis vraiment devenu accro. Je suis resté assis là pendant une demi-heure et je ne pouvais pas m'arrêter du tout😝
Bref, 20 est vraiment adapté pour jouer pendant les loisirs, et les graphismes sont également très apaisants, notamment les effets de lumière nocturne des villes britanniques, qui sont particulièrement beaux ! Les débutants doivent faire attention comme je l'ai dit plus haut et ils doivent pouvoir éviter de nombreux détours. Travaillons dur ensemble pour synthétiser le niveau 20 ! Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Même si je ne suis qu'à moitié plein, je peux vous aider à éviter les pièges sur lesquels j'ai marché ~