Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu « Guobao Wushuang » sur les étagères, j'étais assez ému. Il y a plus de dix ans, lorsque je suivais l'animation "Fruit Strike", j'étais encore un jeune homme d'une vingtaine d'années, et maintenant il a trente ans. À cette époque, des personnages tels que Mecha Transformation, Pineapple Battle Treasure et Strawberry Battle Treasure étaient de véritables souvenirs d'enfance qui accompagnaient une génération de personnes lorsqu'elles grandissaient. De manière inattendue, 4399 a en fait obtenu la véritable autorisation IP et a déplacé ces méchas de fruits vers les téléphones mobiles. Cela peut être considéré comme la réalisation des rêves de nombreux vieux fans😌
Parlons d'abord du jeu lui-même. Pour être honnête, la modélisation 3D n'est pas au top parmi les jeux mobiles, mais elle excelle dans son haut degré de restauration. Fondamentalement, les personnages classiques sont inclus et le style de peinture est tout à fait correct. Le système de combat est le combat mécha. L'opération est fluide et l'impact est tout à fait satisfaisant. Après tout, l'écran tactile du téléphone mobile ne peut pas simuler complètement le clavier ou le contrôleur, mais les effets spéciaux de compétences et les retours de combo sont réalisés avec soin. Il existe plusieurs types de lieux de combat et différents terrains ont un impact sur la correspondance tactique. C'est bien mieux que de nombreux jeux qui utilisent une valorisation inconsidérée.
Je ne vais pas m'en vanter, mais en tant qu'œuvre sentimentale, elle prend bien soin des fans d'animation. Dans la partie collecte et développement, des centaines de mechas sont lentement débloqués et associés à différentes combinaisons tactiques, ce qui peut vraiment passer le temps. Le plus important est que ce jeu est actuellement téléchargeable gratuitement et ne comporte aucun achat intégré, ce qui est une bouffée d'air frais dans le cercle actuel du jeu mobile. Il n'y a pas de règles ni de réglementations strictes, et cela repose uniquement sur le fonctionnement et la stratégie, ce qui est plus confortable pour les joueurs expérimentés.
Bien sûr, cela n'est pas sans défauts. Le mode est encore relativement simple pour le moment, j'espère ajouter plus de gameplay pvp ou copier. De plus, il y a une marge d'amélioration dans la profondeur de l'impact, qui est encore en retard par rapport à certains jeux de combat hardcore. Cependant, étant donné qu'elle s'adresse aux joueurs émotifs et aux utilisateurs occasionnels légers, cette vague d'opérations est considérée comme au-dessus des normes de passage.
Bref, si vous avez regardé "Fruit Strike" quand vous étiez enfant, ou si vous êtes intéressé par le combat mecha, autant venir essayer. Après tout, ça vaut le coup de pouvoir retrouver un peu de la passion et du bonheur du passé dans un jeu 😉