图片
Bonjour à tous, je suis un débutant et je viens de voir ce "Dream Westward Journey OL" dans l'App Store récemment. J'ai entendu dire qu'il était très populaire, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Mais pour être honnête, je ne savais pas par où commencer après être entré 😭
J'ai choisi le rôle de Sun Wukong parce que je l'aimais le plus quand j'étais enfant en regardant Journey to the West ! Mais je meurs toujours en combattant des monstres, je ne sais pas comment faire correspondre mes compétences et je n'arrive pas à obtenir l'équipement. Je vois d'autres personnes combattre des boss avec toutes sortes de combos sympas, mais je clique aveuglément 😂
Y a-t-il une personne aimable qui pourrait m'apprendre :
Comment mettre à niveau plus rapidement ? Je ne suis qu'au niveau 10 maintenant, et les niveaux suivants sont très difficiles à battre.
Comment faire correspondre les compétences ? Je vois qu'il y a beaucoup d'arbres de compétences, mais je ne sais pas lesquels choisir.
Quel est le meilleur endroit pour acheter du matériel ? Je les ai ramassés au hasard et ils me semblaient un peu nuls.
Il y a aussi ce système d'armes magiques, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
Je joue à la version Android, version 5.0, sous Jiuyou. J'ai entendu dire que ce jeu était sorti en 4399. Le jeu Web était très populaire auparavant, mais c'est la première fois que j'entre en contact avec la version mobile. J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils !
S'il existe des guides pour débutants ou des vidéos d'introduction, n'hésitez pas à les recommander ! Merci les gars, je suis nouveau ici et je vais d'abord me prosterner🙏🙏🙏
D'ailleurs, ce jeu est téléchargeable gratuitement et il n'y a pas d'entrée de recharge, ce qui est très convivial pour la fête zéro Krypton ! Je ne sais juste pas si ce sera difficile de me battre plus tard.
Dans l'attente de votre réponse, l'attente en ligne est très urgente🤗