图片
À trois heures du matin, je me suis préparé une tasse de café chaud et je me préparais à terminer les derniers niveaux avant de me coucher... mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà jour par la fenêtre🌅 Ce jeu est vraiment adapté aux oiseaux de nuit ! Ce n'est pas le genre tendu où le compte à rebours vous poursuit et nécessite une vitesse de réaction. Au lieu de cela, c'est comme feuilleter lentement un album de pixels en mouvement.
Chaque niveau est une carte de pixels cachés qui doit être peinte en fonction d'indices numériques en lignes et en colonnes. Au départ, je pensais que je m'ennuierais rapidement, mais il s'est avéré... qu'il y avait plus de mille niveaux ! Et chaque fois que vous résolvez une image, un joli petit animal ou une scène apparaîtra. Le sentiment de surprise comme "déballer une boîte aveugle" crée une dépendance. Hier soir, pour réaliser un ensemble de peintures pixel sur le thème de la forêt, mon esprit était visiblement en désordre, mais mes mains comptaient toujours les grilles "1, 3, 2... Oui, remplissez trois carrés dans cette ligne, videz deux carrés, puis remplissez un carré..." 🤯
La meilleure chose est le silence tôt le matin. L'environnement était complètement sombre, seul l'écran s'éclairait, et le bruit des doigts tirant doucement sur les carrés était particulièrement apaisant. Je me sens toujours confus lorsque je joue pendant la journée, mais tard le soir, je peux me calmer et réfléchir à l'enchaînement logique. Parfois, je reste bloqué pendant une demi-heure, et soudain j'ai un éclair d'inspiration - ah, il s'avère que cet endroit devrait rester vide ! Ce sentiment d'illumination soudaine est plus rafraîchissant que de boire dix tasses de café.
Mais... le prix, c'est que le soleil brille sur vos fesses maintenant😪 Chers oiseaux de nuit, s'il vous plaît, ne devenez pas fous comme moi. Mais si vous aimez aussi ce genre de résolution d'énigmes au rythme lent et que vous souffrez d'insomnie... "Je ne suis pas Sudoku" peut vraiment vous tenir éveillé jusqu'à l'aube. Tranquillement, je me sens toujours particulièrement accompli lorsque je résous les schémas à deux ou trois heures du matin, quand mon esprit est le plus clair✨
Bon, je vais rattraper mon sommeil... Bonne nuit, ah non, bonjour🌙☀️