【联通】联通刷钻依然给力!教你轻松刷上4钻+超Q+会员!理论全国通用!
[China Unicom] China Unicom est toujours génial ! Apprenez-vous à obtenir facilement un abonnement 4 diamants + super Q + ! théorie
Sans plus tarder, activer → annuler → activer → personnaliser. Lorsque le diamant devient brillant, envoyez le 0000 et annulez au 97771038 ! *br*Remarque : Envoyez le code au 9777 pour l'activer, tel que super q : ①Envoyez le hq au 9777 (2 fois), ②Envoyez gbhq au 9777, ③Envoyez le hq au 9777 (deux fois), ④ Liez, changez le numéro SMS 10661700 en 9777, gardez les autres numéros inchangés, l'étape la plus critique est ⑤ envoyez 0000 , (c'est 4 0000, deux espaces plus une virgule) au 97771038 pour annuler ! *br*Envoyez un SMS au 114 au 9777, s'il n'y a pas d'affaires, si vous appelez le service client et qu'il n'y a pas d'affaires, alors vous réussirez ! Je viens de Zhanjiang, Guangdong, et mon test personnel a réussi. Les amis qui ont réussi reviendront me soutenir ! (Dans certaines zones, une interférence de 9777 à 9777 est nécessaire pour empêcher les diamants de tomber du jour au lendemain !) « Les experts non originaux ne devraient pas pulvériser ! » ! 》
Réponses (8)
Cherchez vous-même le code de flash pour China Unicom sur Internet
Pourquoi personne ne regarde de bonnes choses ?
Est-ce vrai !
Oui, ça fonctionne à chaque fois
Je n'ai pas d'argent et j'ai peur de ne pas pouvoir encaisser... Je dois vérifier : UP, j'ai souscrit le dernier forfait de 46 yuans lancé par China Unicom, est-ce que je devrais aussi envoyer ce qui est décrit ci-dessus à ce mystérieux "9777" ? De plus, je suis dans la région du Guangdong, y a-t-il des changements ou non ? Je n'ai pas compris, essayer sans assurance me rend nerveux...
Dès l'annulation, ça a disparu
Non, je peux même envoyer 'envoyer 0000 espace espace virgule' au 97771038
China Unicom a mis à jour, cette méthode ne fonctionne plus !!
— Toutes les réponses chargées —