Le truc est comme ça, ce jour-là je lisais le cahier de Time and Space Hunter, et tout à coup j'ai vu une capture d'écran très touchante - la poudre coule comme le vent, la flamme explose comme un feu d'artifice et les graines germent comme la magie des elfes. Au début, je pensais que c'était le dessin d'une sorte de nouveau jeu en deux dimensions, mais ensuite j'ai cliqué dessus et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un jeu de simulation physique ? Non, ce n'est pas le sujet. Le problème est la forme de ces particules de poudre, qui ressemblent à des peintures en pixels en mouvement ! Vous savez, c'est comme un enfant entre Soul Knight et Minecraft, mais en encore plus enchanteur.
Je n'y croyais pas au début, mais après l'avoir téléchargé, j'ai été frappé au premier coup d'œil par son "style de peinture". L'eau était d'un bleu clair, l'huile était d'un ambre visqueux et la poudre à canon explosait comme un œil rose. Surtout lorsque les graines sont entrées en contact avec le sable et ont poussé pour devenir des arbres, j'ai immédiatement crié : « Est-ce le regard de Dieu ? (Je suis désolé pour l'attaque chuunibyou). Il n'y a pas de cartes à dessiner compliquées ni de doublage d'acteurs, mais regarder le flux de poudre, c'est comme regarder une animation qui ne se répétera jamais. Il est recommandé de le manger avec des « Feux d'artifice » pour un meilleur effet.
Quoi qu'il en soit, Soul Painter, commencez !