图片
La chose est comme ça. Récemment, je suis devenu obsédé par le jeu mobile anthropomorphique alimentaire « Food Contract ». J'ai vu que les garçons et les filles des desserts sur les photos promotionnelles sont super mignons, alors je les ai téléchargés de manière décisive. Dès que je l'ai ouvert, l'interface principale... mon Dieu, pourquoi est-elle si moche ! Les couleurs sont terreuses et les boutons sont trop gros. Cela ressemble au style de design d'il y a dix ans😅 Surtout l'interface de gestion du restaurant, les tables et les chaises sont disposées de travers et les motifs sont désordonnés. Ce n'est pas du tout le style de guérison que j'aime... J'étais tellement en colère que je l'ai presque désinstallé !
Cependant, après y avoir joué quelques jours, j'ai trouvé que le contenu était plutôt thérapeutique ! Le décor anthropomorphe de la nourriture m'a vraiment irrité, comme la petite fille guimauve, qui est si douce et gluante que j'ai envie de la serrer dans mes bras🥰. La gamme de doubleurs est vraiment luxueuse et mes oreilles sont enceintes lorsque j'écoute Sakura Ayane parler. Bien que sauver le monde ressemble un peu à se battre et à tuer, il s'agit en fait principalement de gérer un restaurant et de collecter de la nourriture délicieuse. La bataille n'est qu'à un clic, vous n'avez donc pas besoin de passer trop de temps sur votre cerveau.
Bref, si le fonctionnaire peut rendre l'interface plus mignonne, comme en lui donnant une couleur bonbon ou un style peint à la main, je jouerai certainement avec tous les jours ! Maintenant... j'endure l'interface laide et j'apprécie secrètement la gentillesse à l'intérieur. Sœurs qui ressentent la même chose, s'il vous plaît, donnez-moi une patte ! 🙋‍♀️