Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Mon patron est en voyage d'affaires aujourd'hui, je peux donc enfin venir sur le forum pour souffler. Permettez-moi de partager avec vous un jeu auquel j'ai récemment joué en secret : Crown of the Ancients. Pour être honnête, ce jeu est tout simplement un outil de pêche fait sur mesure pour nous, les travailleurs😎
Voyons d'abord pourquoi il est adapté à la pêche : le jeu de cartes se déroule au tour par tour, vous n'avez donc pas besoin de regarder l'écran tout le temps. Vous pouvez raccrocher et terminer le jeu en quelques clics. Pendant les réunions, je cache mon téléphone sous mon ordinateur portable et termine le travail en deux clics seulement. Mon patron ne peut même pas me remarquer en train de jouer par derrière (ne me demandez pas comment je le sais). Le plus important est que vous n'ayez pas à vous en soucier. Vous pouvez vous connecter tous les jours et collecter les avantages pour continuer à jouer. Vous n'avez pas besoin d'être chauve et de dépenser de l'argent pour suivre les progrès comme certains jeux.
Voilà le point, les avantages de ce jeu sont vraiment scandaleux. Quand je suis entré dans le piège pour la première fois, je me demandais encore si c'était une routine, mais j'ai découvert qu'en entrant ces codes d'échange, je pouvais obtenir un tas de choses gratuitement : aoligei, yydsss, guguliwu, guguxinyi, baiong, weixin, do uyin666, ancienne famille, baituole (ne peut être utilisé qu'après le niveau 20), vip666 (disponible au niveau 20-200), vip888, vip999... Je les ai essayés un par un, j'avais mal aux mains, mais j'ai décollé immédiatement après avoir reçu les ressources🚀
Le plus exagéré, c'est qu'en vous connectant chaque jour, vous recevrez 10 coupons de recrutement de haut niveau pendant 100 jours consécutifs ! En d'autres termes, si vous vous connectez tous les jours lorsque vous pêchez au travail, vous pouvez obtenir 1 000 cigarettes gratuitement. J'ai fait le calcul et j'ai découvert que 10 tirages par jour signifient mille tirages en cent jours. L'empereur européen obtiendra son diplôme directement avec une seule équipe, et les non-chefs pourront accumuler quelques noyaux en fonction de la quantité. Avec ce niveau d'avantages, le patron dirait : "C'est mieux que la prime de fin d'année de l'entreprise"🙈
Les graphismes du jeu sont également assez exquis, avec un thème fantastique occidental, les héros sont bien dessinés et les effets spéciaux de combat ne vous dégourdissent pas les jambes. La clé est que la stratégie est plutôt bonne, qu'elle n'empile pas inconsidérément les valeurs, mais qu'elle doit être adaptée à la composition et au positionnement. Pour ceux d'entre nous qui sont occupés au travail, nous pouvons utiliser un peu notre cerveau sans dépenser trop d'énergie. Cela peut soulager le stress sans retarder le travail.
Et le mode de chargement est de 0 yuan, donc les joueurs sans krypton peuvent jouer complètement. Je joue depuis un mois sans recharger un centime. J'ai constitué une composition d'équipe nationale avec l'aide d'avantages sociaux et de ressources quotidiennes. Je peux pousser des images et raccrocher le jeu sans faute.
Quoi qu'il en soit, pour résumer : si vous souhaitez trouver un jeu mobile relaxant et non fatiguant lorsque vous pêchez au travail, celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé. Quand le patron n'est pas là, il entre secrètement. Quand le leader arrive, il sort et fait semblant de lire le rapport. C'est une couverture parfaite🕶️
(En chuchotant : j'ai utilisé le dernier code d'échange et j'ai obtenu de très bonnes choses. Tout le monde, allez l'essayer)