图片
Parlons d'abord des avantages de ce jeu. Il n'y a pratiquement pas d'écran, seulement une interaction textuelle, mais l'avantage est qu'il y a beaucoup de place pour l'imagination. Les vétérans qui aiment le style MUD à l'ancienne l'apprécieront probablement. Il y a en effet un haut degré de liberté dans le gameplay. Vous pouvez combiner à volonté les six types d'arts martiaux avec des épées, des fusils, des épées, des bâtons, des poings et des jambes. Vous pouvez choisir les bonnes et les mauvaises routes de la secte. Vous pouvez voyager et explorer et il y a aussi des scènes classiques telles que des immortels volant du ciel et de la paume du Tathagata. Le gameplay ressemble un peu à celui de Jin Yong's Heroes. Le système krypton-or est fondamentalement nul et le modèle de charge est marqué comme 0. Il n'y a en effet pas de seuil. Vous pouvez découvrir le contenu complet uniquement en vous appuyant sur vos compétences et vos stratégies. Cela est très clair dans l'environnement actuel où les jeux mobiles regorgent de pièges à krypton or. Mes compétences sociales sont faibles, je suis essentiellement solo et je peux occasionnellement commenter sur le forum.
Alors pourquoi ça ne décolle pas ? J'y ai bien réfléchi et il y a trois défauts principaux. La première est que le seuil est trop élevé. L'interface en texte pur ainsi que les arts martiaux complexes, les arts martiaux et les combinaisons d'attributs, il n'y a presque aucune orientation pour les novices et il est facile de se perdre en entrant. Désormais, les joueurs sont habitués à une qualité d'image élevée et à des opérations sans cervelle, et trop peu peuvent regarder patiemment. La seconde est que le rythme est trop lent. Il n'y a pas de fonction de combat ou de saut automatique. Pour lire une copie, vous devez cliquer manuellement, ce qui est considéré comme une conception anti-humaine. La troisième est que la publicité et la distribution sont pratiquement nulles. Une petite usine comme Shanghai Chenni n'a pas d'argent pour acheter le volume et dépend entièrement de l'eau du robinet. Les graphismes du même type de "My Knight" et "Small Rain Jianghu" sont quelque peu dynamiques. Ils sont purement textuels et il est trop difficile de sortir du cercle.
Dans l'ensemble, ce jeu est un trésor de niche typique. Les avantages sont remarquables : une atmosphère d'arts martiaux très profonde, libre et pure ; les inconvénients sont évidents : graphismes simples, difficulté de démarrage et faible interaction sociale. Si vous êtes un fan d'arts martiaux + un joueur de stratégie de base et que vous pouvez même planifier des ressources, cela vaut la peine d'essayer. Mais si vous recherchez un jeu rapide dans lequel vous pouvez raccrocher et pousser des images tout en regardant des vidéos, évitez les éclairs. Personnellement, je lui donne une note de 7,5 et je le recommande aux amateurs d'arts martiaux inconditionnels, et non aux soirées occasionnelles. 😎