Je viens d'éteindre le jeu, et quand j'ai regardé par la fenêtre, il commençait à faire nuit, et j'ai réalisé que j'étais encore resté éveillé toute la nuit... Ah ha, comme prévu, le jeu natal de l'oiseau de nuit doit être activé à trois heures du matin.
En fait, je voulais juste jouer à un jeu avant de me coucher, mais une fois que j'avais commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. La sensation de tir de ce jeu est assez fluide et les effets spéciaux des armes à feu sont particulièrement éblouissants tard dans la nuit. Les différents effets de lumière sur l'écran flash et flash, couplés aux coups de feu retentissants dans les écouteurs, toute la personne est énergique. Surtout dans le donjon multijoueur, les coéquipiers avec qui je jouais au milieu de la nuit semblaient être tous des oiseaux de nuit. Tout le monde ne parlait pas beaucoup mais ils ont coopéré de manière inattendue. Lors du combat contre le BOSS, qui était chargé d'attirer la puissance de feu et qui était derrière cela. L'ensemble du processus s'est déroulé sans aucune absurdité. C'était vraiment confortable.
Mais maintenant, mes yeux me font un peu mal et mon cerveau est étourdi. J'ai failli démonter les meilleurs accessoires de mon sac à dos avant de quitter le jeu... J'avais tellement peur que j'ai rapidement pris une capture d'écran et l'ai sauvegardée. Haha, je ne suis probablement pas le seul à faire cette bêtise après être resté éveillé tard, n'est-ce pas ? 🤪
Cela dit, ce jeu est vraiment adapté pour jouer tard le soir. Le rythme est plus lent que le jeu rapide du poulet. Dans le mode de rupture de niveau, vous pouvez explorer lentement la combinaison de compétences sans avoir à vous fatiguer les nerfs tout le temps. Il y a peu de monde dans les activités inter-serveurs, vous n'avez donc pas besoin de faire la queue pour jouer directement. C'est assez agréable de se retrouver en écoutant de la musique. Pour un oiseau de nuit comme moi qui aime jouer tranquillement, ce n'est tout simplement pas parfait.
Bon, je dois rattraper mon sommeil. J'espère que je ne rêve pas d'être poursuivi par le BOSS... 🌚 Avez-vous vécu des expériences magiques en jouant à des jeux toute la nuit ? Bienvenue dans la zone de commentaires pour discuter ~