图片
Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été complètement choqué par le dinosaure mecha. Je me souviens que quand je regardais "Jurassic Park", je pensais que les dinosaures étaient cool. Maintenant, je peux conduire et me battre avec eux. C'est tellement cool ! 😍 Cependant, dans le tutoriel novice, je n'ai pas trouvé les touches fléchées droites. Du coup, mon dinosaure a heurté directement le mur et a perdu du sang... Mes coéquipiers m'ont envoyé un 🙃, ce qui m'a fait rougir.
Plus tard, au niveau de la rue, un énorme panneau publicitaire est tombé. Je pensais que c'était le fond, mais je ne l'ai pas évité et j'ai été aplati. À ce moment-là, je me demandais même si cela pourrait être un œuf de Pâques dans le film « Superman » ? 😅 Plus tard, j'ai appris que je devais appuyer sur le bouton d'esquive.
Le plus drôle, c'est la première fois que je suis entré dans la base de combat. J'ai appuyé sur des compétences au hasard et j'ai transformé un dinosaure mecha en... un poulet ? Les coéquipiers ont tous ri comme des fous et ont dit que c'était un échec de transformation. J'ai bêtement demandé comment revenir en arrière, et ils ont dit que je devais attendre que ça refroidisse. J'ai couru avec le petit poulet tout au long de cette bataille, sans parler de la tristesse.
Mais ce jeu est tellement addictif ! L'image ressemble beaucoup à un film d'animation. Les dinosaures vacillent quand ils marchent, ce qui est super mignon. Et c'est gratuit, il n'y a pas de piège à or et c'est très convivial pour les débutants. Maintenant, je sais enfin comment cacher mes compétences, et j'ai aussi appris une série de combos, ce qui me donne un plein sentiment d'accomplissement 👍
Y a-t-il des amis qui viennent de commencer à jouer comme moi ? Formons une équipe ensemble. Même si je ne suis pas doué pour ça, je vais l'apprendre sérieusement ! Je crois que je serai bientôt aussi beau que Superman dans le film 💪