Mina-san, aujourd'hui, je veux présenter à Amway un chef-d'œuvre qui m'a fait passer de la "pêche ? C'est ça ?" à "awsl" - "Dream Fishing" ! 🎣✨
Ne vous précipitez pas pour vous plaindre du nom ringard. Le style de ce jeu va certainement vous époustoufler, d'accord ? Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un blaster d'arcade traditionnel, mais lorsque je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, j'ai immédiatement été fasciné par les peintures pop-up - chacun des personnages avait l'air de sortir d'une série télévisée. La conception du banc de poissons donnait en fait un sentiment de familiarité à ces étranges créatures de "One Piece", et il y avait aussi la fille avec le "moment de cristal", des queues de cheval jumelles et des oreilles de chat. J'ai coupé la voix et je l'ai utilisé comme réveil ! 😭💥
En tant que contrôleur de style, je déteste le plus la routine "c'est évidemment un jeu de pêche, mais je dois vous bourrer d'un tas d'épouses en deux dimensions". Le classement à deux joueurs s'appelle "Battle of Kunya". Une fois que vous l'entendez, vous pouvez appuyer sur le deuxième numéro et toucher la table. Vous pouvez utiliser des bombes nucléaires pour faire frire du poisson avec vos amis et devenir le roi. Ne soyez pas trop heureux ! Mais le système de combat... Quoi qu'il en soit, je me contente de regarder les fleurs de cerisier flotter lorsque la fille utilise ses compétences. Peu importe le mécanisme de dégâts ! 🌸
Autre petit œuf de Pâques : le skin "Petite Marie" que l'on obtient en se connectant en continu, et la palette de couleurs du costume de marin me rappelle vraiment "Girls und Panzer". Bien qu'il n'y ait pas de doubleur de renom dans ce jeu, le son « pop » lorsque les poissons explosent est inexplicable, et la voix tsundere de Rie Kugimiya est encore plus touchante ! 😂
Enfin, murmurai-je, ce jeu est connu sous le nom de "devenir riche du jour au lendemain", mais je veux juste dessiner frère Bailong de l'espèce de poisson cachée "Dragon Fight", avec ses paupières simples froides + ses écailles métalliques, je peux lécher l'écran pendant trois heures ! 🦐🔥
Bref, si vous fermez les yeux et entrez dans la soirée contrôle bidimensionnel + prostitution, vous pouvez le télécharger pour 0 yuan, aucune perte du tout ! Allez découvrir la jeunesse du "jeu d'arcade du passé" et attrapez une femme en 2D~🎮💖