Je viens de voir un tas d'annonces sur la page d'accueil pour "des remises sur les recharges à durée limitée" et "obtenez SSR pour la première recharge", et mon estomac s'est retourné. L'industrie du jeu mobile est devenue de plus en plus éhontée ces derniers temps. Un thème des Trois Royaumes peut être relooké et produit en dix versions. Chaque fois qu'un nouveau serveur est ouvert, une série de 648 coffrets cadeaux est émise. La probabilité de piocher des cartes change secrètement plus rapidement que de feuilleter un livre. Y a-t-il encore quelqu'un qui y investit de l'argent ? Mec, je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Mais aujourd'hui, je ne suis pas ici pour maudire, je suis ici pour montrer un chemin clair aux frères qui luttent encore dans le bourbier de la « guerre des soldats ». Malgré son nom grossier, cette chose représente à quoi devrait ressembler l'enfance. Le sol de la pièce servait de champ de bataille et les soldats verts étaient entassés en rangées. La texture et le bruit de collision des jouets en plastique rendaient le jeu beaucoup plus excitant que les figurines en papier dessinées pour l'or krypton. 😎
Le fait est que ce jeu n'a pas ces astuces dégoûtantes. Il n'y a pas de verrouillage d'endurance, il n'est pas nécessaire d'aller en ligne régulièrement pour collecter de la nourriture et il n'est pas nécessaire de dépenser de l'or krypton pour acheter des ressources. Vous pouvez y jouer dès que vous l'ouvrez. La conception des niveaux est un défi. La façon de placer les tours de défense et la manière de faire correspondre les troupes dépendent toutes de votre cerveau et non de la recharge pour accumuler des valeurs. Chaque héros jouet a ses propres caractéristiques, mais elles sont toutes débloquées tout au long du jeu. Le fonctionnaire ne dispose pas d'un « bassin limité » pour tromper de l'argent. Pour être honnête, les jeux avec ce genre de gameplay terre-à-terre sont désormais plus rares que Giant Panda.
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que le nom est vraiment trop aléatoire. Il est recommandé de l'appeler « Green Minions : Floor War » ou « Plastic Corps Counterattack Plan ». Ne vous laissez pas non plus intimider par le « combat entre amis » dans l'introduction. Ce jeu peut être joué uniquement en solo. Il n'y a pas d'interaction sociale forcée et il n'y aura pas de pop-up vous demandant de rejoindre une guilde. 🤐
Résumé en une phrase : Si vous en avez assez des poubelles qui disent « la première charge est de 6 yuans » lorsque vous l'ouvrez, et que vous voulez retrouver la pure joie de vous allonger par terre et de commander les soldats lorsque vous étiez enfant, ce jeu est fait pour vous. Le mode de charge est directement marqué comme 0, et je vous demande qui d'autre ? Développeur consciencieux, Beijing Force Prism, n'est-ce pas ? Je me souviendrai de vous les gars, et j'y adhérerai la prochaine fois qu'une nouvelle œuvre sortira.
Un dernier mot : l'industrie du jeu vidéo a besoin de plus d'œuvres qui ne traitent pas les joueurs comme des poireaux, au lieu d'ordures qui reposent sur le tirage de cartes et le kidnapping social pour rester en vie. Frères, votez avec vos pieds. 👊