图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan, et c'est à nouveau l'heure de mes recommandations hebdomadaires ~ Récemment, dans la "Zone de partage de musique" du forum, un ami m'a demandé s'il existait des jeux qui pouvaient à la fois être occasionnels et écouter de la musique. Non, cela m'a rappelé ce classique et amusant "Leyou Block Crush" ! 📱
Ce jeu provient de Shenzhen Leyou Game Technology Co., Ltd. Il est entièrement gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est simplement un travail de conscience. Il intègre des gameplay classiques tels que Tetris, Arkanoid, Star Crush, Lianliankan, etc. Les modes sont tellement éblouissants.
Laissez-moi vous montrer quelques-uns de ses modes :
Le mode Push-up, une façon innovante de jouer à Tetris, est différent de l'empilement traditionnel. Vous devez pousser les blocs vers le haut, ce qui teste votre réaction et votre imagination spatiale.
Le mode drop est le Tetris classique que tout le monde connaît. Vous pouvez marquer des points en éliminant des lignes, ce qui est plein de nostalgie.
Dancing Marbles, le gameplay consistant à frapper des blocs avec des billes, combiné au BGM avec un fort sens du rythme, utilise les deux mains et le cerveau pour super décompresser.
Rythme des briques, cinq modes de casse-briques passionnés, le maître des briques blanches vous attend pour défier, plus vous jouez, plus vous serez addictif.
Pet Star Match est une façon amusante d'éliminer de jolies étoiles de compagnie. Le style de peinture mignon permet aux gens de se détendre.
Les animaux sont éliminés d'affilée. Il y a plus de 1 000 niveaux d'animaux mignons à surveiller d'affilée. C'est simplement un artefact pour tuer le temps.
Chaque mode est livré avec différents effets musicaux, pleins de rythme, notamment dans "Rhythm Bricks" et "Dancing Marbles". La combinaison d'effets sonores et d'images fait vraiment que les gens ne peuvent s'empêcher de se laisser emporter. 🎵
Mon préféré est le mode push-up. Parce qu'il est relativement nouveau, j'étais pressé lorsque j'y ai joué pour la première fois, mais j'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement après m'être familiarisé avec lui. De plus, le jeu fonctionne très bien et peut être exécuté sur le système Android 5.0. Il ne prend presque pas de mémoire et peut être récupéré et joué à tout moment.
Si vous êtes fatigué du travail récemment ou si vous souhaitez vous détendre, vous pouvez aussi bien le télécharger et l'essayer. Voyons qui est le prochain block buster ? C'est peut-être toi ! 😄
Parlons du mode que vous préférez dans la zone de commentaires, ou si vous avez d'autres jeux de rythme amusants, vous pouvez me les recommander ~ L'éditeur Qitan attendra de les partager en ligne !