图片
Frères, j'ai récemment été exposé à un tas de jeux mobiles skin-for-money, et cela me dégoûte vraiment. Des choses comme « Dix tirages d'affilée au début » et « Faire payer 6 yuans pour obtenir un objet magique » sont toutes des routines. Aujourd'hui, je suis tombé sur un vieux jeu appelé "Stay Alive", qui peut être téléchargé gratuitement, peut être joué sur un ordinateur autonome et ne comporte aucun achat intégré, ce qui m'a soulagé.
Vous incarnez un survivant aux prises avec une apocalypse zombie. Chaque jour, vous fouillez la maison, trouvez de la nourriture, fabriquez des armes et vous cachez des zombies. Il n'y a pas de recherche automatique de chemin, pas de balayage en un seul clic, vous devez opérer chaque étape par vous-même. Vous pouvez gagner de l'argent même si vous trouvez un sac à dos cassé, et vous pouvez être heureux longtemps si vous trouvez un sac de nouilles instantanées. La carte est générée aléatoirement et chaque départ est différent. Si vous mourez, vous êtes vraiment mort et vous n'avez pas besoin de lire les archives - c'est tellement hardcore.
L'image est pixellisée, mais l'ambiance est bien réalisée. Lorsque je suis poursuivi par des zombies par une nuit pluvieuse, mon cœur peut vraiment sauter dans ma gorge. Et le développeur, Beijing Binghema Technology, a réellement rendu le jeu gratuit ? Il n'y a pas de publicité, pas de paiement pour débloquer des chapitres, et cela repose uniquement sur le bouche à oreille. C'est un animal rare sur le marché du jeu mobile d'aujourd'hui 🐼
Sérieusement, si vous en avez assez de ces "jeux" qui vous obligent à dépenser de l'argent, vous obligent à rejoindre une guilde et vous obligent à vous connecter et à pointer tous les jours, pourquoi ne pas dépenser quelques dollars (ou même gratuitement) pour jouer à "Survive" et ressentir la véritable pression de la survie. Recommandé à tous les joueurs autonomes, c'est le jeu que nous souhaitons : orienté gameplay, le contenu est roi. 👊
Ne me demandez pas si je recommanderais d'autres jeux mobiles, « allez simplement jouer de manière autonome » si vous me le demandez. Ce "Stay Alive" vaut votre temps, ne serait-ce que pour prouver que vous pouvez survivre trois jours dans le monde des zombies. 🔥