图片
Frères, il est temps de pêcher à nouveau. Pendant que le patron est en réunion, présentons rapidement à tout le monde le jeu au trésor récemment découvert « Legend of Hot Blood »😏
En tant que senior à temps partiel, mon premier critère pour choisir un jeu est : il doit pouvoir se jouer en quelques secondes et il ne peut pas me permettre de passer du temps à étudier des opérations compliquées. Ce jeu répond parfaitement aux exigences. Il a trois métiers : War Mage. Vous pouvez choisir un mage pour jouer à distance. Vous pouvez le faire sans production cérébrale. Lorsque le patron arrive, vous pouvez directement passer en arrière-plan en un seul clic. C'est très stable👍
La chose la plus excitante était le PVP en groupe. Je me suis secrètement disputé avec la guilde alors que je pêchais vendredi après-midi dernier. C'était un soulagement du stress ! Je suis généralement maltraité par le père du parti A et réprimandé par mon patron, mais maintenant je m'en prends à l'ennemi d'en face. Un coup critique de 999 avec un couteau est tout simplement plus satisfaisant que d'obtenir un bonus de fin d'année 😂
De plus, ce jeu peut être échangé librement. Le matériel que j'ai récupéré en pêchant au travail a été mis à la maison de vente aux enchères et il a été vendu à ma sortie du travail. J'ai pris un thé l'après-midi gratuitement et je peux encore gagner de l'argent en pêchant. Où puis-je trouver une si bonne chose ? Il est fortement recommandé à tous les travailleurs de le récupérer. Si le patron n'est pas là, vous pouvez le récupérer en secret et vous serez pleinement énergique pour affronter les ennuis de l'après-midi🔥
Au fait, j'ai entendu dire qu'un nouveau serveur serait bientôt lancé. Y a-t-il quelqu'un qui souhaite former une équipe ensemble ? Notre guilde s'appelle « Fishing Team », et j'ai déjà pensé au slogan : les gens sont assis à leur poste de travail, leur cœur flotte dans l'air des légendes, leur salaire est à chaque centime, et tout leur équipement dépend des explosions !