图片
Je viens de télécharger ce jeu. J'ai entendu dire qu'il s'agissait de la version mobile du classique Three Kingdoms War dans l'arcade quand j'étais enfant. Je suis très excité! Mais après être entré, j'étais complètement confus... Il y avait beaucoup de généraux dans l'interface de sélection. Qu'en est-il de Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun et des généraux cachés ? Je ne sais pas du tout qui choisir😅
Ensuite, lorsque j'entre dans le jeu pour combattre des serviteurs, je ne peux qu'appuyer sur le bouton d'attaque, mais je ne sais pas comment utiliser des combos ou des accessoires. J'ai vu Iron Lotus et Zhang Ling Sword sur le sol. Je les ai ramassés et je ne savais pas comment les déposer. Je les ai appuyés ici et là pour libérer une compétence vide... Pouvez-vous m'apprendre par où commencer ? 🙏
J'ai vu dans l'introduction du jeu qu'il y avait des accessoires Huangshi Gong et Tianshu. Je pense qu'ils sont très puissants, mais je n'ai aucune idée de comment les déclencher. Il existe également un mode de combat en temps réel. Je ne peux même pas battre les niveaux normaux, encore moins PK😭
Avez-vous des conseils pour les débutants ? Par exemple, quel rôle recommandez-vous ? Quels combos dois-je apprendre en premier ? Quel est le moment le plus rentable pour utiliser des accessoires ? J'ai vraiment envie de ressentir le sentiment de souvenirs passionnés, mais maintenant je trébuche même au premier niveau... S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, merci ! 🙏🙏🙏