图片
Lorsque j'ai joué à ce jeu pour la première fois, je pensais que, tout comme les autres jeux de cartes mobiles, je pouvais simplement facturer de l'argent et être battu jusqu'au bout. 🤦‍♂️ Mais j'ai trouvé que ce n'était pas du tout le cas, notamment le système de position officiel.
Le pire, c'était la maison de vente aux enchères. Quand j'ai vu un tas d'équipements proposés à bas prix par d'autres, j'ai bêtement pensé que je les avais ratés. Mais quand je l'ai acheté, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un équipement destiné à une armée que je ne reconnaissais pas. Je ne pourrais pas le vendre même si je ne pouvais pas le porter. Plus tard, j'ai progressivement compris que l'équipement de ce jeu était divisé en différents types d'unités. Vous devez décider quel type d'unité vous entraînerez comme force principale avant de l'acheter.
J'étais également très confus au sujet du système des beautés. J'ai toujours pensé que c'était juste pour que ma femme soit belle. Ce n'est que lorsque j'ai été éduqué par un patron que j'ai réalisé que chaque beauté avait des compétences exclusives et que lorsqu'elles étaient associées, elles pouvaient ajouter beaucoup d'efficacité au combat. Au début, je les ai divisés au hasard, mais plus tard je les ai tous démontés et j'ai recommencé à m'entraîner, ce qui a entraîné une perte de beaucoup de ressources 😭
Oh, et il y a aussi des batailles de légions ! Quand je me suis battu pour la première fois, je ne savais rien. J'ai juste dirigé un groupe d'infanterie et je me suis précipité en avant, mais ils ont été abattus par les archers du côté opposé... Plus tard, j'ai appris que les compétences devaient être adaptées en fonction de la retenue des bras. L'infanterie doit être associée à des soldats boucliers et à des soldats à longue portée pour pouvoir y résister.
Mais pour être honnête, ce jeu est très convivial pour les civils. Battez le boss et débarrassez-vous de tout l'équipement afin d'accumuler un ensemble de qualité supérieure sans dépenser d'argent. Je termine désormais des donjons tous les jours, j'étudie les combinaisons d'unités avec mes amis de guilde et je deviens progressivement célèbre 🎉
En tant que nouveau venu, je pense que le plus grand piège est de ne pas se précipiter pour dépenser des ressources sans discernement, lire d'abord plus de guides ou demander aux membres du syndicat. Je demande souvent conseil aux grands du groupe désormais, et ils sont tous très enthousiastes. Si vous êtes aussi un débutant, nous pouvons jouer ensemble et nous entraider~