图片
Frères, j'ai récemment joué à un jeu mobile appelé "Super Alien Dog - Party Battle", et cela m'a soudainement rappelé l'époque où j'achetais secrètement la cassette piratée "Alien Dog Adventure" sur GBA. J'avais très peu d'argent de poche à cette époque. Après avoir économisé pendant un mois, j'ai trouvé une cassette de chien extraterrestre à carapace jaune au marché aux puces. Je l'ai inséré dans le SP et il a grésillé. Le chargement a pris beaucoup de temps et la qualité de l'image était floue comme celle d'un puzzle en mosaïque, mais je ne pouvais pas arrêter de jouer. Maintenant, quand je le glisse sur mon téléphone, wow, le style de peinture de ces bêtes diaboliques est exactement le même ! L'expression idiote en pixels du chien extraterrestre de l'époque est maintenant devenue un modèle 3D fluide, mais l'énergie garce n'a pas changé du tout😄
Je me souviens encore que je communiquais secrètement avec mes camarades de classe pendant les cours, en utilisant des lignes de combat achetées à la cantine pour 50 centimes pièce. Tout le monde se serrait les uns contre les autres et contrôlait les chiens extraterrestres pour qu'ils s'attrapent et se jettent. De nos jours, les jeux mobiles mettent directement en relation des joueurs du monde entier, le rythme est plus rapide qu'avant et le gameplay est toujours aussi simple et grossier que "attraper l'adversaire et le jeter à terre". Cependant, en termes de sensation, bien que l'écran tactile du téléphone mobile soit pratique, il lui manque le retour de bouton "clic" de la machine à clapet - la sensation rafraîchissante de pousser le joystick de la PSP jusqu'au bout me manque toujours. Les exigences de contrôle de ce jeu mobile sont assez élevées. Vous devez être comme lorsque vous avez joué à "Humanity Failed" dans le passé. Vous devez calculer le solde et le timing avec précision. Si vous ne faites pas attention, vous tomberez le premier. C'est tellement réel 😂
En parlant de cela, les cassettes piratées à l'époque plantaient souvent en cours de lecture, ou les fichiers de sauvegarde disparaissaient, provoquant le crash du téléphone du lecteur de colère. Désormais, les jeux mobiles sont téléchargeables gratuitement, il n'y a pas de publicité et vous pouvez les sauvegarder à tout moment. Je suis en larmes. Mais une chose n'a pas changé : ce chien extraterrestre est toujours ennuyeux et il vous joue souvent des tours dans le cercle final jusqu'à ce que votre tension artérielle monte en flèche. Le développeur, Shenzhen Fire Tongue Internet Technology, sait recréer la passion du « punch to chair » que nous poursuivions avec un moteur moderne. Si vous êtes comme moi, ce garçon idiot qui bat des chiens extraterrestres jusqu'à ce que le ciel soit noir sur de vieilles cassettes, venez essayer celle-ci, faites la course, jetez les gens et menez un combat chaotique - la jeunesse est de retour ! 🥳