Frères, alors que je pêchais dans la « Zone des chasseurs de temps et d'espace » récemment, j'ai soudain pensé à quelque chose de super ennuyeux ! Avez-vous déjà vécu cette expérience : lorsque vous voyez une peinture debout d'un dieu, vous êtes instantanément frappé dans l'âme, comme les cheveux flottants et les yeux brillants, c'est comme un personnage sortant de "Sword Art Online", et puis vous avez téléchargé le jeu sans dire un mot. Le résultat ? Après être entré, j'ai trouvé que le gameplay était plus ennuyeux que le distributeur automatique à ma porte, le système de combat était comme jouer à Whac-a-Mole il y a dix ans, et l'intrigue était encore plus superficielle que l'Idiot dans "Idiot Test Summoned Beast" ! 😭
J'ai été trompé par un jeu qui prétendait être un "chef-d'œuvre d'immortalité en deux dimensions". Les superbes graphismes m'ont fait prendre soin de moi sur place. Cependant, après avoir joué pendant une heure, les combats étaient tous automatiques et il n'y avait aucune compétence ni mouvement. C'était encore plus frustrant que le demi-tour du senpai dans "Puella Magi Madoka Magica". Pensez-vous que ce serait génial si ce style de peinture pouvait être divisé en gameplay ? Hélas, c'est vrai que « le style de peinture est bon, mais le gameplay est comme l'herbe » ! 🤯
Mais ! Oui! Récemment, j'ai trouvé un trésor, qui est "Magic Sky" ! En fait, j'ai rejeté ce jeu lors de sa sortie, après tout, j'avais peur d'être trompé. Jetez un œil aux résultats, hein ? Ce tableau debout ! Les yeux de Liu Ming et la silhouette de Jialan ressemblent exactement à la vue de l'arrivée des esprits héroïques dans la série "Fate" ! De plus, l'intrigue restitue en fait la saveur de la première génération d'immortels cultivateurs du roman. Il ne s'agit pas de la mauvaise routine de rue du "mon destin dépend de moi, mais je n'y peux rien", mais c'est vraiment insouciant. La clé est que le gameplay n'est ni ennuyeux ni ennuyeux, et pouvez-vous toujours pratiquer la double cultivation avec l'héroïne ? ! Cet avantage est meilleur que l'oreiller pour genoux que Rem a offert à Subaru dans "Re:Zero - Starting Life in Another World" ! 💖
Pour être honnête, il existe de nombreux jeux avec de bons graphismes, mais il n'y a pas beaucoup de gameplays qui puissent me faire penser, à moi, une vieille personne bidimensionnelle : « Oh, c'est plutôt bien ». "Demon Chronicles" m'a permis de retrouver l'excitation de poursuivre "Legend of Sword and Fairy" sans avoir à craindre d'être trompé par un chien par des comploteurs sans scrupules. Vous bénéficierez d'avantages lorsque vous vous connecterez en ligne et le concours d'armes magiques est également très populaire. Bien que le système de combat ne soit pas compliqué, au moins ce n'est pas comme certains jeux qui « raccrochent automatiquement pour regarder du PPT ». Je pense que cela s'appelle un "retour à la simplicité", ce qui est bien mieux que ces "chefs-d'œuvre" tape-à-l'oeil mais injouables. ✨
Bref, en tant que vieille maison qui a été trompée d'innombrables fois par le style de la peinture, je peux enfin dire avec ma poitrine : Ce "Demon Sky" vous permettra de cultiver l'immortalité en léchant l'écran ! Amis taoïstes, pourquoi ne venez-vous pas marcher ensemble comme Liu Ming et Jialan sur leur chemin vers l'immortalité ? 🚀