Je viens de terminer la fin de fin de soirée de "Don't Mess with the Miracle Doctor Princess", donc je vais la poster pendant que mon esprit est encore confus. Je me demande s'il y a des sœurs noctambules qui ont le même style. Plus ils jouent tard, plus ils ont sommeil... Au départ, je voulais juste jouer dix minutes avant de me coucher pour me détendre, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube🌚
Ce jeu est vraiment adapté pour tard le soir ! Le rythme est lent et tranquille. Le Match 3 est complètement insensé. La bande-son est légère et aérienne comme une berceuse, mais l'intrigue fait parfois des blagues idiotes. J'ai tellement ri que j'ai failli me cogner le visage avec mon téléphone portable sur le lit (heureusement, mon colocataire dormait et n'a pas répondu).
La chose la plus scandaleuse était le général de sang-froid, qui se tenait clairement à l'écart des étrangers, mais quand je lui ai donné le mauvais médicament une fois, il a rougi et a dit : « Espèce de charlatan docteur... allongez-vous et laissez-moi tester le médicament moi-même »... Je riais follement dans le noir à 2h30 du matin. Qui peut résister au contraste ? Et ce prince arrogant, qui surgit à chaque fois après avoir fini une rangée d'herbes et me félicite pour "Je t'aime tellement que je suis si seul". S'il vous plaît, nous sortons évidemment ensemble, d'accord ! !
Dans le passé, jouer à des jeux d'action sur mobile était toujours si épuisant que je restais éveillé tard et j'avais mal aux mains. Cependant, ce jeu ne nécessite aucun effort. Le jeu de style Bouddha peut enregistrer des ordonnances et déclencher l'intrigue de rencontres de différents beaux hommes. Hier au milieu de la nuit, j'ai utilisé une recette de Ganoderma lucidum pour tromper le complot caché du méchant ranger, mais il a insisté pour prendre mon pouls... Frère, quel genre de compétences médicales as-tu en tant que ranger, mais ça sent si bon, j'ai touché ma main pendant dix secondes et j'ai gagné de l'argent😌
En fait, quand il s'agissait de jouer à des jeux toute la nuit, je pensais que c'était dû à un manque de maîtrise de soi, mais maintenant je pense... certains jeux sont spécialement préparés pour les oiseaux de nuit ! Par exemple, ce type de jeu de match-3 de guérison est trop ennuyeux pour être joué pendant la journée, mais il peut y être immergé lorsqu'il est joué tard dans la nuit. De plus, c'était juste l'aube après avoir fini la fin, et en voyant la lumière du matin entrer par la fenêtre, ce vague sentiment de satisfaction était vraiment merveilleux~
D'accord, ne parlons plus, je vais rattraper mon sommeil, mais la dernière tâche d'aujourd'hui est de préparer un médicament tranquillisant pour le Maître Gu Miaojiang. Il a dit hier : « Je ne peux m'endormir qu'en sentant le parfum de ton médicament »... Tsk, qui peut supporter ça ! Bonne nuit mes sœurs... Non, bonjour🌙💤