图片
Récemment j'ai découvert un jeu auquel je suis super accro, et c'est "Tiantian Three Kingdoms" ! Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de combat et de mise à mort, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Les généraux à l'intérieur sont tous transformés en méchants de la version Q, avec des visages potelés qui se balancent en marchant. C'est tellement guérissant ~~🥰
Mon préféré est Miss Diao Chan. Elle est habillée de rose et tendre. Elle peut aussi cligner des yeux. Chaque fois que je clique sur elle, elle fait de jolis mouvements. C'est comme si tous les soucis de la journée avaient disparu ! Et Maître Guan Yu, qui est évidemment un général majestueux, s'est transformé en une petite boulette tenant l'épée Qinglong Yanyue dans ce jeu. Le contraste est si mignon que je ne peux m'empêcher de prendre des captures d'écran à chaque fois~
Et ce jeu est inactif ! Vous n'êtes pas obligé de regarder l'écran tout le temps. Vous pouvez aller en ligne tous les jours pour collecter des légumes, nourrir les généraux et regarder les petites mignonnes s'améliorer et devenir plus fortes. Cela vous donne un grand sentiment d'accomplissement sans vous fatiguer ~ Je suis le genre de personne handicapée. J'ai toujours eu du mal à jouer à d'autres jeux auparavant, mais celui-ci est totalement sans stress. Cela fonctionne automatiquement. Il convient aux pêcheurs occasionnels comme moi~✨
Le style de peinture est aussi mon préféré. Les couleurs sont chaudes et il y a des petites fleurs et des nuages ​​en arrière-plan. On a l'impression d'être dans un monde de conte de fées. Les combats sont également pleins d'effets spéciaux mais pas trop intenses. Au lieu de cela, c'est comme regarder une émission mignonne, pas sanglante du tout ~
Le meilleur, c'est que c'est gratuit ! Il n'y a aucune pression pour dépenser de l'argent, et vous pouvez vous amuser avec zéro krypton ~ Je ne me connecte que quelques minutes chaque jour, je regarde mes généraux et j'effectue des tâches simples, et mon humeur deviendra très bonne ~
Si vous aimez aussi élever des petits mignons et regarder des animaux mignons, mais que vous ne voulez pas être trop fatigué ou fatigué, vous devez essayer ce jeu ! C'est vraiment super curatif, on dirait que c'est mon petit jardin électronique🌸~