Bonjour à tous, je suis un débutant et je viens de commencer à jouer à des jeux mobile. J'ai récemment découvert un jeu appelé "Qin Shi Mingyue Card Edition". C'est vraiment génial ! 😆 Au début, j'ai vu qu'il avait remporté le Golden Plume Award et qu'il était officiellement autorisé, alors j'ai eu envie de l'essayer. Dès mon entrée, j'ai été surpris. L'animation d'ouverture était en fait la bande originale de l'anime. La musique était super sympa ! Je suis une personne qui ne connaît pas grand-chose aux cartes, mais j'ai tiré une carte Shao Siming en tirant au hasard, et j'étais tellement heureuse que j'ai couru en rond~🎉
J'ai vécu une expérience particulièrement intéressante lorsque j'étais novice. Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, le système m'a donné un tas de coupons de tirage de cartes. Je ne savais pas du tout comment les utiliser, alors je les ai toutes jetées dans le pool de cartes ordinaire et j'en ai gaspillé plusieurs. Plus tard, j'ai vu sur le forum qu'un grand patron avait dit : « Les débutants doivent économiser des coupons pour tirer des billets limités ». J'ai pleuré et je me suis évanoui dans les toilettes sur place 😭 Mais je ne l'ai pas regretté, car plus tard j'ai sauvé dix missions consécutives, et j'ai en fait eu un mois élevé, et je me suis senti tellement chanceux ! Maintenant, je vais en ligne tous les jours juste pour regarder l'intrigue et rattraper les œufs de Pâques dans la sixième partie de l'anime. Le lien avec l'anime est tellement excitant pour moi ~
Le jeu donne également beaucoup de ressources. Je pensais que les cartes nécessitaient de l'or pour jouer, mais j'ai découvert que la fête gratuite pouvait aussi se développer lentement. Bien que j'explore encore la programmation, chaque fois que je joue à un donjon et dessine un nouveau personnage, le sentiment de surprise est vraiment comme ouvrir une boîte aveugle ~ Si vous avez des amis novices, ajoutez-moi comme ami et formez une équipe pour combattre le boss ensemble ! 🌞