Je viens de télécharger une fabrique de rêves de beauté scolaire qui prétend « nourrir et protéger le foie ». Quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, ma chère, l'écran était plein de fenêtres contextuelles de recharge. Et le raccrochage facile que vous avez promis ? En conséquence, je veux appeler la beauté de l'école et demander de l'or krypton. Je veux faire du shopping ensemble et je veux demander de l'or krypton. Même la clé pour s'échapper de la salle d'évasion nécessite de l'or krypton pour s'ouvrir. Est-ce vraiment une « vie ordinaire simple et ennuyeuse » qui dépend entièrement du RMB ? 😅
Je pensais que le nom de ce jeu était "DreamWorks", mais avant même de commencer à rêver, mon portefeuille est devenu plus fin. Après avoir joué pendant deux jours, vous ne regarderez même pas la belle de l'école si vous ne facturez pas 648. Ce n'est pas être un mentor, c'est clairement comme être un poireau ! 🙃
Heureusement, j'ai arrêté mes pertes à temps et je suis allé sur le forum pour parcourir et j'ai trouvé une autre école de beauté DreamWorks avec le même nom mais une version différente, la version 5.0 réalisée par Chengdu Qijiuyou. Au début, je pensais que c'était un autre piège, mais après avoir joué pendant une semaine, j'ai reçu un très bon avertissement ⚠️ Vous pouvez jouer à votre guise sans dépenser d'argent du tout. Vous pouvez combattre des monstres, passer des niveaux, participer à la sélection beauté de l'école et obtenir la meilleure beauté de l'école même si vous êtes une prostituée. Vous pouvez passer des appels téléphoniques et faire du shopping à votre guise. C'est le véritable moyen de « nourrir et protéger son foie » !
Je me suis rendu compte que certains jeux appelés "School Beauty Dream Factory" sont en fait "School Beauty Money Shredder" 💸 Et pour un travail vraiment consciencieux, même le mode de chargement est marqué de "0", c'est yyds ! Chers amis, ne vous laissez pas berner par les jeux lucratifs. Ce n'est qu'en choisissant le bon jeu que vous pourrez protéger les meilleures beautés de l'école ! 😏