图片
Je viens de jouer depuis trois jours et j'ai déjà découvert une série de secrets pour passer le niveau. Je ne peux pas m'empêcher de les partager ~
Laissez-moi d'abord parler du style de ce jeu, il est tellement mignon ! Un groupe de petits dragons mignons attrapent des balles sur la plage. Les boules colorées courent partout sur le sol, noires, blanches, rouges, jaunes, violettes, vertes, bleues et grises. Avec cette musique de fond magique, c'est tellement addictif que vous ne pouvez pas vous arrêter 😭
Voici le point ! Si vous souhaitez passer le niveau et décrocher la première place, il existe effectivement quelques astuces :
Tout d'abord, ne vous précipitez pas dans le jeu au début. Observez d'abord les itinéraires de déplacement des autres dragons, trouvez les coins où personne ne fait attention et développez-vous tranquillement. La balle est facile à saisir au début du jeu, mais d'autres dragons vous poursuivront à moyen terme, il est donc très important de se développer dès le début !
Deuxièmement, faites attention au rythme lorsque vous mangez la balle. Ne les mangez pas tous, gardez-en quelques-uns comme appât. Lorsque d'autres dragons viennent vous attraper, vous pouvez vous positionner pour le faire tomber, puis l'attraper avec votre revers pendant qu'il est confus. Cette opération que j'appelle « fouille du revers vraiment parfumée »👍
Troisièmement, éviter les obstacles est une métaphysique. Il y a des coquilles de noix de coco, des étoiles de mer et des petits crabes sur la plage. Si vous les touchez, vous laisserez tomber la balle. Mon expérience est la suivante : lorsque vous voyez un obstacle, empruntez à l'avance un itinéraire en forme de S. Ne vous précipitez jamais en ligne droite, sinon vous resterez coincé. Surtout à un stade ultérieur, il y a plus de balles et le rayon de braquage est plus grand, il est donc nécessaire de prévoir à l'avance.
Quatrièmement, le timing du mouvement final doit être bon. Chaque dragon peut libérer une boule absorbant la sphère une fois qu'il a suffisamment d'énergie, alors ne l'utilisez pas avec désinvolture ! Le meilleur moment est lorsque vous êtes entouré de trois ou quatre dragons, ou dans les 30 dernières secondes du sprint, une vague de contre-attaques suceuses de balles. On a l'impression que... Wuhu décolle ! ✈️
Enfin, je veux me plaindre. Le développeur de ce jeu, Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd., est vraiment doué pour y jouer. Le téléchargement est gratuit et il n'y a pas d'achats intégrés. Cela me fait pleurer. Même si l'image est un peu pixelisée, le gameplay est vraiment bon. Je reste au lit tous les soirs et je joue jusqu'à ce que mon téléphone me frappe au visage.
Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait un niveau caché au niveau 50. Il faut marquer 100 balles d'affilée sans faire d'erreur pour le déclencher. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? En attente du guide en ligne, urgent ! ! 🤯
Quoi qu'il en soit, j'ai fait exploser ce jeu de tir à bulles en bord de mer. Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, dépêchez-vous. C'est définitivement un trésor de jeux occasionnels ! Génial! 💪