图片
Hé hé, Xiaomei est là pour partager à nouveau un jeu avec toi ~ J'ai récemment trouvé un jeu super mignon sur le forum de jeux appelé "Come Biubiubiu". Rien que d'entendre ce nom, je me sens tellement mignonne ! Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat et de mise à mort, mais dès que je suis entré, j'étais tellement mignon ! Les boulets de canon à l'intérieur sont en fait faits de fruits ! 🍎🍊🍋
Pouvez-vous imaginer que ce qui est tiré n'est pas des boulets de canon ordinaires, mais des boulets de canon ronds aux fruits. Ils s'envolent en un éclair et produisent un effet semblable à celui d'un jus. C'est super cicatrisant ~ De plus, l'écran de jeu est très frais, la couleur est rose et tendre, et la musique est également d'un ton vif. Y jouer améliorera votre humeur 🌸
Le gameplay est également assez simple. Visez et lancez simplement des boulets de canon à fruits pour abattre divers obstacles. Cela ressemble un peu à la joie d'un match-3, mais c'est différent. C'est particulièrement déstressant ! Chaque fois que je vois des bombes fruitées exploser, je ne peux m'empêcher de crier « si mignon ». Mes colocataires disent que je suis trop accro haha 🥰
Et c'est totalement gratuit, sans ces ennuyeux rappels d'or krypton. Le développeur est Qingdao Yulingxi Network Technology Co., Ltd., la plate-forme est 5.0 et il semble que de nombreux téléphones mobiles puissent y jouer. Xiaomei pense que les amis qui aiment les jeux mignons doivent l'essayer. Il est vraiment approprié de jouer pour se détendre après une journée bien remplie ~
Je me demande si vous avez déjà joué à des jeux mignons similaires ? Vous pouvez également le recommander à Xiaomei, soyons heureux de petits joueurs mignons ensemble ! 🍭💕