图片
La chose est comme ça. Il y a eu une pénurie de jeux ces deux derniers jours. Je parcourais la pression et j'ai vu que le score de « Deluxe Cao Wei Zhuan » était en fait de 9,6 ? Je pensais que c'était un faux, mais quand j'ai cliqué et vu les commentaires, ils disaient tous "War Chess yyds" et "Il a été peaufiné pendant sept ans", alors j'ai décidé de le télécharger et de l'essayer. Du coup, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer, et j'étais tellement excité jusqu'à trois heures du matin que j'ai failli m'endormir en classe, mais je pense que ça valait le coup ! 😭
Ce jeu est vraiment une pure bonne nouvelle pour les joueurs d'échecs de guerre. Il n'y a pas de tirage de cartes fantaisiste ni d'or krypton pour devenir plus fort. Il vous permet simplement d'organiser des troupes, de calculer des grilles, de bloquer du terrain et de jouer des stratégies. Cao Cao est le protagoniste, combattant depuis la rébellion des Turbans jaunes jusqu'à l'unification du pays, et l'intrigue peut également être agréable pour les membres du parti. Le plus scandaleux, c'est l'équilibre. Chaque général est utile, personne n'est inutile et la conception des niveaux est particulièrement difficile. Si vous faites un faux pas, vous devez recommencer, mais le sentiment d'accomplissement après l'avoir réussi vaut mieux que de tirer de l'or dix fois de suite ! 💪
Et ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Le développeur est Shanghai Bantu. On dit qu'il a absorbé les commentaires des joueurs pendant sept ans et les a continuellement ajustés. Cette attitude doit être respectée. Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de publicités et une pure expérience d'échecs et d'échecs. C'est une bouffée d'air frais dans l'industrie du jeu mobile ! 👏
Je joue à la version 5.0. Même si les graphismes ne sont pas excellents, ils sont très confortables et l'interface utilisateur est également très simple. Si vous aimez aussi la série Legend of Cao Cao ou les jeux de grille comme Fire Emblem, vous devez essayer celui-ci, un incontournable pour les vrais joueurs d'échecs de guerre ! Je serai vraiment triste si je ne joue pas, d'accord ? 🤔
À propos, il est conseillé aux novices de lire d'abord le guide des niveaux. Certains niveaux sont assez difficiles, mais n'abandonnez pas. Vous trouverez du plaisir après avoir essayé plusieurs fois. Quoi qu'il en soit, je me suis installé dans tout le dortoir maintenant, et même mes colocataires crient "666". Descendez maintenant ! Descendez maintenant ! Je vais continuer à faire l'amour, au revoir~👋