Je suis récemment allé faire du shopping dans la section "Selfie Dating" et j'ai découvert que tout le monde montrait ses belles photos et ses beaux visages, mais aujourd'hui, je veux me réunir avec quelque chose de différent - un jeu de développement historique autonome dont Amway est devenu accro récemment : "Hero Growth Plan". Ne vous laissez pas dissuader par les mots 4399, ce studio se souvient en fait que les jeux sont faits pour jouer, pas pour vider votre portefeuille😤
Parlons d'abord du plus rassurant : le mode de charge est 0, zéro, zéro ! C'est vrai, il s'agit d'un jeu mobile autonome complet, sans achats intégrés, sans barre d'endurance et sans invite ennuyeuse « SSR sortira lorsque vous piochez une carte ». Il vous suffit de le télécharger et d'y jouer pour toujours. Flounder Studio est vraiment une table rase. Dans cet environnement où tout le monde dépense de l'argent, je respecte l'équipe de développement qui ose faire ça en tant qu'homme👍
En termes de gameplay, vous incarnez un empereur, un ministre célèbre, un chevalier, un général, etc., et vous êtes élevé du statut de roturier à celui de haut patron. Lorsque vous gouvernez le gouvernement, vous pouvez être un roi sage ou un roi faible, tout dépend de votre humeur ; se battre avec des érudits n'est pas une option insensée, vous devez utiliser votre cerveau pour choisir vos mots ; errer dans le monde peut recruter des subordonnés et faire bouger les choses, et commander l'armée peut également ressentir le plaisir d'élaborer une stratégie. Chaque script est comme un mini-jeu indépendant avec une énorme quantité de contenu. Vous pouvez y jouer pendant des dizaines d'heures avec une seule identité.
Le seul défaut : les graphismes ne sont pas excellents, car c'est le travail d'un petit studio après tout, mais c'est simple et rafraîchissant, et il n'y a pas d'animations fantaisistes. Ce que vous voulez, c'est du gameplay, pas regarder un film en images de synthèse, n'est-ce pas ?
Bref, si vous en avez marre de ces jeux mobiles qui vous obligent à rejoindre une guilde, vous obligent à vous connecter et à vous connecter tous les jours, et vous obligent à dépenser de l'argent pour passer la carte, essayez ceci. Le bonheur d'une soirée autonome, c'est d'y passer du temps une fois et de profiter de l'intégralité du contenu. Téléchargez-le et commencez, ne laissez pas ce jeu refroidir🔥