En tant qu'otaku bidimensionnel, mon obsession pour le style de peinture et la peinture verticale est comparable au destin de ma femme🚩. Bien que je joue habituellement à des jeux de tirage de cartes japonais, mon ami m'a récemment forcé à jouer à "Mon pays", et dès que je suis entré, j'ai été époustouflé par les peintures debout ! Les illustrations des commandants militaires peuvent être utilisées comme collections de papiers peints, notamment les peaux de Xiao Qiao et Zhuge Liang. Les détails de la lumière, de l'ombre et des rides, j'ai directement la sécurité sociale (barré)... et je les capture directement comme écran de verrouillage ! 📸
Et les doubleurs de ce jeu semblent avoir plusieurs grands noms. Bien qu'ils ne l'aient pas dit clairement, la voix ressemble beaucoup à celle de quelqu'un qui a exprimé la voix de "Sword Art Online". Pendant le combat, les lignes sont tellement explosives, et la carte de la table de sable est utilisée pour pousser la ville, et on a l'impression qu'il est un stratège commandant des milliers de soldats. Pour les gens comme moi qui ne sont pas trop pointilleux sur le système de combat, du moment que le look est assez beau pour se battre et que l'intrigue est intéressante~👌
La meilleure chose est le mode mini-jeu de réincarnation. Chaque fois que cela commence, on a l'impression qu'une nouvelle émission est diffusée. Vous n'avez pas à vous en soucier pour toujours. C'est adapté pour un otaku paresseux comme moi de jouer à tout moment. Et c'est gratuit et sans frais, donc c'est comme si vous essayiez de voler de l'argent officiel (rires). Bref, si vous aussi vous aimez les jeux mobiles en deux dimensions avec d'excellents graphismes, ne manquez pas ça, venez « pointer le pays » avec moi ! 🔥