Bonjour à tous, je suis un débutant. Je parcourais un magasin aujourd'hui et j'ai vu ce jeu appelé Drone Robot. Le robot sur la couverture peut se transformer en drone et se battre. Il avait l'air tellement cool que je l'ai téléchargé. Mais après être entré, j'étais complètement confus😅 Il était clairement dit qu'il s'agissait d'un simulateur de drone, pourquoi est-il redevenu un jeu de voiture robot ? Et c'est quoi cette transformation multi-robots ? J'ai cliqué et cliqué et il a juste volé dans le ciel, et je n'ai pas trouvé le bouton pour me transformer en voiture ou me battre.
Quelqu'un peut-il m'apprendre comment démarrer avec ce jeu ? Par exemple, comment transformer un drone en robot ? J'ai vu dans l'introduction que je pouvais combattre des robots maléfiques, mais je ne savais même pas comment attaquer, alors j'ai continué à être poursuivi par ces petits robots😩 Et la soi-disant « bataille de transformation multi-robots », est-ce quelque chose que je veux jouer avec d'autres joueurs ? Je ne le comprends même pas encore moi-même.
Au fait, ce jeu semble avoir été réalisé par une petite entreprise, mais je pense que les graphismes sont assez mignons et que la sensation de piloter le drone est bien réelle, mais le tutoriel ne semble pas très détaillé. Y a-t-il quelqu'un prêt à guider ce débutant comme moi ? Apprenez-moi à me transformer, à me battre, ou des conseils que les novices doivent lire ? S'il vous plaît🙏 Je veux vraiment jouer à ce jeu et je ne veux pas abandonner dès que je le télécharge😭