Lorsque je suis entré en contact avec ce jeu pour la première fois, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un simulateur de drone ordinaire. Mais en y entrant, j'ai découvert : ce jeu permet de tout jouer ! Il peut voler, se transformer en voitures et se transformer en robots pour combattre. J'ai failli m'évanouir quand j'y ai joué pour la première fois 😂
Le plus gros écueil est que lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, le tutoriel est passé en revue et je n'ai même pas vu comment me transformer. Du coup, la première mission m'a demandé de me transformer en voiture robot pour chasser l'ennemi. J'ai appuyé sur les mauvaises touches et j'ai heurté directement le mur. Après avoir interrogé plusieurs experts, j'ai découvert que la clé de transformation est un double-clic sur la petite icône sur le côté de l'écran. Au début, je pensais que c'était juste de la décoration ! 😅
De plus, pendant les combats, le mode drone vole trop vite et s'écrase souvent sur les bâtiments. Plus tard, le patron m'a dit que la sensibilité pouvait être réglée, sinon les novices ne pourront pas du tout la contrôler. Après avoir baissé les réglages, je pouvais à peine flotter et frapper, me sentant comme une mouche sans tête hahaha.
Un autre piège est le suivant : bien que ce jeu soit gratuit, les différents skins de robots et améliorations de compétences qu'il contient permettent de cliquer facilement sur les mauvais et d'utiliser accidentellement des pièces d'or. Le premier jour, j'ai dépensé tous les diamants que j'avais économisés juste pour essayer un effet de transformation sympa. Il s'est avéré que ce n'était qu'un essai unique et j'étais tellement en colère que j'ai voulu briser mon téléphone😤. Plus tard, j'ai appris que je devais d'abord lire le guide communautaire pour voir quelles compétences méritaient d'être améliorées et lesquelles constituaient des pièges.
Mais pour être honnête, c'est super cool une fois que vous avez bien fait les choses ! Surtout lorsque vous vous transformez soudainement d'un drone en un robot géant et que vous frappez les monstres du côté opposé, vous vous sentez comme un super-héros. Maintenant, je dois voler plusieurs fois par jour, mais je ne suis toujours pas très bon en combos. S'il vous plaît, apprenez-moi à faire des combos sympas ~🙏
Bref, si vous êtes novice, n'oubliez pas : réglez d'abord la sensibilité, le bouton de transformation est sur le côté, ne dépensez pas de diamants au hasard, et - ne conduisez pas le robot comme un hélicoptère, il ne peut vraiment pas planer ! 😭😭
Les débutants sont invités à former une équipe ensemble ! Mon identifiant est un débutant et je cherche de l'aide. C'est mieux si un patron m'ajoute comme ami ! 🌟