图片
Je me souviens encore de l'époque où, il y a dix ans, je me cachais dans mon lit et jouais à "Iron Wings" sur GBA. À cette époque, l'écran était pitoyablement petit et plein de pixels granuleux, mais chaque fois que je contrôlais ce chasseur à hélices délabré pour éviter les avions ennemis, mon cœur battait plus vite que le moteur. Au cours de ces années, la simple opération de « touche fléchée + touche A » a soutenu le rêve de vol de toute l'enfance. 🚀
Maintenant, lorsque j'ouvre "War Eagle Heroes", je suis surpris par la modélisation 3D réaliste à première vue. Des centaines d'avions de combat de la Seconde Guerre mondiale, du P-51 au Zero, sont si détaillés que vous pouvez clairement voir les rivets et les numéros peints sur les ailes. L'ancien personnel d'inspection qualité d'AVIC a participé à la production, et c'était effectivement différent. Cependant, en termes de fonctionnement, ce n'est plus "l'enfer du barrage" qui reposait sur la vitesse de réaction - c'est devenu une bataille automatique de cartes + libération de compétences, et avec le système de développement, il y a un sentiment de satisfaction comme la collecte d'illustrations. 📱
En parlant de cela, la cartouche GBA originale n'a qu'une capacité de jeu de 300 Ko, tandis que le package d'installation de "War Eagle Hero" peut facilement prendre plusieurs gigaoctets, mais il peut toujours ramener la sensation immersive de "voler dans les airs". C'est juste que ce qui était autrefois un défi acharné consistant à « franchir le niveau en une seule vie » est maintenant devenu un développement fragmenté consistant à « recevoir des bénéfices massifs chaque jour ». La jeunesse doit grandir, mais la passion selon laquelle « quand la guerre éclate, choisissez-vous de battre en retraite ou de charger » n'a pas du tout changé. 🔥
Si le rêve idiot d'être pilote dans votre enfance vous manque également, autant essayer ce "War Eagle". Il n'est plus nécessaire de se cacher dans le lit, l'écran est plus grand et les avions sont plus réalistes. L'important est que l'esprit combatif pour défendre la dignité du pays brûle encore dans mon cœur. 🛡️
(PS : ne veillez pas tard pour rafraîchir votre téléphone comme vous le faisiez à l'époque. Votre foie vous fait tellement mal maintenant...😭)