图片
Le jeu s'appelle "Miss Contrast Cute". Quand j'entends ce nom, ça me donne envie de savoir si je l'ai ! C'est le type décryptage + loisir. Le gameplay est super simple, mais il teste votre QI ! Il faut cliquer dans une pièce, chercher des indices, puis en déduire les petits secrets des héroïnes~ Mais ne choisissez pas au hasard ! ! Si vous choisissez le mauvais indice, l'héroïne vous tabassera. Ne me demandez pas comment je le sais, j'ai été tabassé plus de dix fois (couvre-visage)🤣🤣
Les héroïnes du jeu ont toutes l'air super douces et mignonnes en surface, mais elles ont toutes leurs opposés derrière elles, créant une sensation de contraste totale ! Je ne pouvais pas m'empêcher de crier « yyds » à chaque fois que je trouvais le bon indice ! Et le style de peinture est également génial. Le développeur Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. comprend vraiment le goût de nos joueurs ~
Le plus important c'est que c'est toujours gratuit ! Vous avez bien lu, vous pouvez jouer pour 0 yuan ! Tant que vous disposez d'un téléphone portable avec le système 5.0 ou supérieur, vous pouvez l'installer, alors mes sœurs, vous avez terminé ! Je l'ai offert à mes colocataires et ils y jouent tous les jours maintenant. Le groupe du dortoir regorge de captures d'écran de personnes se plaignant d'avoir été battues par l'héroïne hahh
Bref, ce jeu vaut le détour. Si vous y avez joué, pensez à partager dans la zone commentaire combien de fois vous avez été battu pour voir qui est le véritable maître du jeu ! 😎